Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

Gourmandises

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Gourmandises

Messagepar Foxie » 17 Fév 2013, 12:21

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une photo prise dans une yourte qui fait restaurant indien avec un buffet. J'aimais beaucoup les couleurs et l'ambiance qui en émane, ainsi que le puit de lumière crée par l'ouverture de la yourte à son sommet.

La coupe n'est pas des plus esthétique mais il y avait des personnes à la droite de la photo...

Image

N'hésitez pas à commenter les petits trucs qui vous chagrine, tout est bon pour progresser!
Foxie
Eleve ppnaute

Messagepar Canon974 » 17 Fév 2013, 14:03

Pour moi le sujet n'est pas assez isolé, y a un truc en bas à gauche qui dépasse les 2 poteaux sont de trop et trop de découpe.

A ta place là pour le coup j'aurai zoomé pour éviter tt ça :wink:
Canon974
Eleve ppnaute

materiel: Matériel chinois

Messagepar k.role » 18 Fév 2013, 22:38

je vois bien le bleu profond, le jaune des rayures que rappelle le poteau, la fumée et la couleur argent des plats qui contraste avec le bleu. Mais la compo peine à donner l'ambiance.
k.role
ppnaute passionné

Messagepar Grelotte » 18 Fév 2013, 23:06

k.role a écrit:je vois bien le bleu profond, le jaune des rayures que rappelle le poteau, la fumée et la couleur argent des plats qui contraste avec le bleu. Mais la compo peine à donner l’ambiance.

oui, c'est juste la compo qui "casse " un peu l'harmonie, dommage le reste était vraiment bien!
Grelotte
ppnaute accro

Messagepar Foxie » 19 Fév 2013, 10:19

Merci pour vos commentaires.
Je vous rejoins, il manque un petit truc... Peut-être la rogner en rasant le poteau de gauche afin d'enlever tout ce qui est en trop... Mais j'ai un peu peur que ce soit trop serré après.

A retenter la prochaine fois :wink:
Foxie
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum du photographe débutant

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo