Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Grand National CCE - Haras de Jardy [Reportage]

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar eminima » 04 Oct 2011, 18:47

merci pour le cadeau :-5
je fais pourtant comme tout le monde!! Photofiltre, taille de l’image, enregistrement et je bouge le curseur pour avoir moins de 120k!

et "+ net" tu le fait quand ??? :-5

la clarté excessive des clichés (on n’est pas maitre du soleil et de l’heure de la compétition) il faut penser à la correction d’exposition

la 1 me parait correctement exposée, la couleur du cheval est top, si les blanc sont cramés c'est qu'ils devaient l'etre réellement :-5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar zedo » 04 Oct 2011, 19:15

eminima a écrit:merci pour le cadeau :-5
je fais pourtant comme tout le monde!! Photofiltre, taille de l’image, enregistrement et je bouge le curseur pour avoir moins de 120k!

et "+ net" tu le fait quand ??? :-5

la clarté excessive des clichés (on n’est pas maitre du soleil et de l’heure de la compétition) il faut penser à la correction d’exposition

la 1 me parait correctement exposée, la couleur du cheval est top, si les blanc sont cramés c’est qu’ils devaient l’etre réellement :-5
:wink:

Bah j'ai fais des test avec le "plus net" a différent moment! mais c'est bizzard parce que j'ai ca que sur mes series "sport" bib2 Regarde dans la catégorie "animaux", jviens de poster une serie : meme appareil, meme poid et taille de départ, pourtant elles sont bien nettes!
zedo
ppnaute passionné

Messagepar bachir » 04 Oct 2011, 22:06

Très belle série bob2

Le cadre a l'air vraiment sympa :+5
Pref pour la version retouchée de la première !
La 2, comme pour les autres, je la trouve difficile a lire a cause des spectateurs et de l'eau surexposée même si tu n'y est pas pour grand chose :?
Les 3 et 4 sont superbes :+5
Le choix de la phase descendante de la dernière apporte de l'originalité bob2
bachir
ppnaute confirmé

Messagepar zedo » 04 Oct 2011, 22:09

Merci beaucoup du passage!!
zedo
ppnaute passionné

Messagepar CSOconcours21 » 25 Déc 2011, 02:45

J'adore ta photo de Karim et Punch (la photo 5), il y a toujours des photos très comique de lui :)
CSOconcours21
La nouveauté

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo