Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

gros probleme photoshop! :(

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Messagepar Invité » 20 Aoû 2008, 22:39

Le script d'adobe est la seule manière de nettoyer correctement une précédente installation, j'ai du le faire quand je suis passé de la version Bêta à l'officielle...
Si tu veux acheter une version de photoshop, essaye de voir si tu peux espérer une version "étudiant" bien moins chère (Je t'envoie un lien en MP).

Je crois que tu as un peu trop chipoté dans des désinstallation / réinstallation.

Es-tu en mesure de faire une restauration de ton système à une date où aucun problème ne te faisait tourner bourrique ?
Sinon, il ne te restera que la solution du grand nettoyage ou au pire d'une restauration à partir d'une image saine de ton système.
Invité

[Resolu]

Messagepar loiic16 » 22 Aoû 2008, 09:44

Bonjour à tous , bon alors vue que je ne trouver vraiment pas j'ai fini par formater mon pc , et tout et rentrée dans l'ordre :D

Voilà , Merci beaucoup à tous =) a Bientot
loiic16
La nouveauté

Précédente

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo