Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

gros probleme photoshop! :(

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

gros probleme photoshop! :(

Messagepar loiic16 » 19 Aoû 2008, 10:07

Bonjour à tous , voilà une semaine que j'ai vraiment voulu compendre pourquoi je ne pouvais pas tester la version d'evaluation de Adobe Photoshop cs3 , car dès que je le télécharge et lance "setup.exe" soit il me lance windows explorer avec debut de l'installation de photoshop puis me demande de metre a jour java ce qui est maintenant fait soi me demande de metre a jour framework ce qui est fait , et là rien ne se passe quand je double clique sur setup.exe ... j'ai lu de nombreux forum et fait ce qui était proposer mais en vain.... sa m'ennui vraiment :( aidez moi s'il vous plait ! :)
loiic16
La nouveauté

Messagepar desperado » 19 Aoû 2008, 10:11

bonjour loiic16,
un petit tour par la rubrique nouveau membre afin de faire connaissance serait bien venu
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html

tu as quel version de windows?

c'est une version acheté de photoshop ?

Amicalement,
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar loiic16 » 19 Aoû 2008, 14:15

Cc merci , j'ai fais mon post de presentation =)

Alors ma version de windows est vista familliale 32bit
Et ma verisonde photoshop est seulement une version d'essaie que j'ai telecharger une seul fois sur le site d'Adobe et qui na jamais voulu fonctionner :(

Sinon mon processeur est amd sempron 3600+ j'ai lu quelque part qu'il était probable que amd et photoshop ne soi pas compatible ... :cry:
loiic16
La nouveauté

Messagepar photosnet » 19 Aoû 2008, 15:09

loiic16 a écrit:Cc merci , j’ai fais mon post de presentation =)

Alors ma version de windows est vista familliale 32bit

Repasse a XP, ca devrait résoudre ton problèmes.

OLiVe
photosnet
Eleve ppnaute

Messagepar desperado » 19 Aoû 2008, 15:18

il n'y a aucun problème entre photoshop et amd ;)

cela n'a rien à voir avec ton proc si le setup ne fonctionne pas.

es tu administrateur d ton post et as tu les droits pour installer un logiciel.

as tu redémarrer ton pc après avoir mis à jour le java et le framework ?

ta version de windows installer est t 'elle correcte? ne faudrait il pas la mettre à jour?

sinon franchement je te conseille de repasser à xp.
vista étant plus lent et n'étant qu'une version d'attente avant l'arrivée d'un nouveau windows.

ne se faisons pas kier et passons à linux ;) ou achetons du mac ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar Smetana » 19 Aoû 2008, 16:12

Voici la configuration mini requise d'après Adobe pour pouvoir installer le log. Vérifie que tu es bien dans ce cas de figure.

* Processeur Intel Pentium 4, Intel Centrino, Intel Xeon ou Intel Core Duo™ (ou compatible)
* Microsoft Windows XP avec Service Pack 2 ou Windows Vista™ dition Familiale Premium, dition Intgrale, Professionnel ou Entreprise (certifi pour les ditions 32bits)
* 512Mo de RAM
* 64Mo de RAM vido
* 1 Go d’espace disque disponible (espace supplémentaire requis durant l’installation)
* Résolution d'écran 1024 x 768 avec carte vidéo 16 bits
* Lecteur de DVD-ROM (dans ton cas, pas nécessaire si tu as l'exécuttable dans ton ordi)
* QuickTime 7 requis pour les fonctionnalits multimdias
* Connexion Internet ou tlphonique requise pour l'activation du produit ( là aussi, on s'en fiche, tu veux pour le moment tester le log)
* Connexion Internet haut dbit requise pour l'accs Adobe Stock Photos** et d'autres services (là aussi, c'est nécessaire une fois que le programme est installé bien entendu)

As-tu essayé d'installer sur un autre ordi ? Sinon, recharge le log chez Adobe,peut-être que ton .exe n'est pas bon, on ne sait jamais ce qui a pu se passer lors du chargement parfois. :wink:
Smetana
ppnaute intoxiqué

Messagepar loiic16 » 19 Aoû 2008, 17:54

Alors pour repondre a desperado59 ,

Oui je suis administrateur , oui j'ai redemarrer mon pc suite à l'installationde java et framework jsute aprés et hier soir vue que c'était hier , quand je télécharger la derneire versionde windows installer j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'est pas asser d'espace disque alors que sur 250go
[111go sur le disque maitre=>75go libres] second disque [111go=>102libres]

et en ce qu'il sagit de repasser à XP moi je n'est que 14ans c'est mon epre qui a acheter l'ordinateur et je ne pense pas qu'il soit d'accord... :( donc c'est vraiment pas la joie (aussi emrci pour l'info avec amd^^)

Et... pour Smetana sur un autre ordinateur oui j'ai essayer sur le pc [windows XP] a mon frere ce week end sa marcher parfetement (mais je ne vie plus avec lui^^ si on peut dire sachant qu'il à 22ans et qu'il travail brefouille ^^)

Et pour terminer dans mon desespoir j'ai retélécharger apré avoir supprimer et nettoyer le pc de adobes photoshop cs3 j'ai retelecharger la version d'essei et... c'est pareil... :'(

Merci en tout cas
loiic16
La nouveauté

Messagepar loiic16 » 19 Aoû 2008, 17:57

PS: pour resoudre le probleme avec XP je sais que l'on peu mettre deux OS sur le meme pc [xp et vista en l'ocurence) quelqu'un c'est til comment faire ? (meme si ce n'est pas vraiment le bon forum dsl :s) et savez vous si celà prend beaucoup de place sur le disque ? merci =)
loiic16
La nouveauté

Messagepar desperado » 19 Aoû 2008, 19:12

ouvre poste de travail
fais un clic droit sur le disque C
et va sur l'onglet securité

tu as beau etre administrateur si tu utilises un autre nom qu'administrateur il faut l'ajouter dans la liste de securité du disque C et te donner le controle total sur le disque

as tu vérifié cela ?
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar loiic16 » 19 Aoû 2008, 19:35

je desespere vraiment je n'étais pas administrateur reelement enfete (merci pour celà :) ) mais rien n'y change :(
loiic16
La nouveauté

Messagepar Invité » 19 Aoû 2008, 20:22

Salut, si Photoshop CS3 Évaluation s'est installé même seulement en partie, il est possible qu'il reste des traces et de ce fit, tu ne peux réinstaller, ce souci m'est arrivé...

Il serait bon de faire un nettoyage avec le Cleaner spécifique d'Adobe disponible sur cette page. Si le problème se trouve où je le pense, il devrait être résolu.
Invité

Messagepar loiic16 » 20 Aoû 2008, 10:09

Merci beaucoup , Mais la page n'existerai pas en français s'il vous plait ? :oops: J'ai quelques cours a ratrapé en anglais je pense ^^ dsl
De plus ce;à ma vraiment l'air bien , pourriez vous me guidez dans les manipulation à faire ? svp

Puis enplus j'ai reparler a mon pere pour acheter photoshop cs3 j'economiser déjà pour le cs2 ^^ é il était d'accord pour mon anniversaire ainsi que noel autan dire que je vais me ruiner et rien avoir d'autre XD mais j'adore le montage photo (L) Mais vue que la version d'essaie refuse de s'installer mon pere n'a pas trop envie d'acheter la version complete... ce que je comprend ^^
loiic16
La nouveauté

Messagepar Smetana » 20 Aoû 2008, 11:51

Et pour terminer dans mon desespoir j’ai retélécharger apré avoir supprimer et nettoyer le pc de adobes photoshop cs3 j’ai retelecharger la version d’essei et... c’est pareil... :'(

Manifestement, il reste des traces de tes tentatives d'installations. Tu dois supprimer tout ce qui a à voir de près ou de loin concernant Adobe, ce qui signifie que cela ne concerne pas que CS3. (tu réinstalleras ensuite les autres log Adobe)

Pour le cleaner, non je pense que la page n'existe pas en français; je n'ai jamais eu recours à ce script. Tu charges le fichier pour Windows, ensuite tu l'extrais, puis je pense que cela ne doit pas être compliqué même sans maitrise complète de l'anglais, de suivre la procédure. Je crois qu'il y a deux possibilités, soit de choisir de pré visualiser les fichiers et les supprimer un par un, soit de faire en sorte que le script te les enlève directement; le mieux est donc la seconde option je pense.

Bonne chance !
Smetana
ppnaute intoxiqué

Messagepar desperado » 20 Aoû 2008, 12:13

je te conseille de cherche sur la toile l'application ccleaner qui est gratuit et génial

tu peux tout nettoyer même la base de registre car quand tu désinstalles il reste toujours des traces dans cette base de registre. très simple d'emploi.

avec une recherche sur notre ami gogole tu trouveras tres facilement. je l'utilise même au boulot ;)
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar loiic16 » 20 Aoû 2008, 12:21

Oui j'utilise déjà ccleaner depuis un petit momment, mais comment on selectionen un dossier a supprimer ? donc je vais faire tous ce que vous avez ecrit là je revien svous informer ensuite.

Je croie que Adobe me hai... lol j'ai voulu télécharger adobe acrobat reader par ce que j'avais du le deseinstaller car a chaque clique droit sur mon bureau il lancer l'application (super pratique^^) et la j'ai voulu le reinstaller pour lire le dossier cleanercs3 pour windows impossible... il me demand ele fichier acroread.msi je donne le chemin d'accés mais il me dit que le reseau est introuvable :roll: c'est vraiment galere ^^

Merci =)
loiic16
La nouveauté

Suivante

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo