Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

gros probleme

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

gros probleme

Messagepar momo02 » 14 Nov 2006, 02:39

salut

ce soir c'etait l'anniv de mon ptit frere il a feté ses 20 ans j'ai fait des photos de la soiree en RAW et voila mon bleme la capacite de la est de 512 mo ce qui fait environ 46 photos en voulant les convertir avec pentax photo laboratory il y en que 25 de traités et le reste indique une erreure de lecture
sont elle foutus perdus corompus y a t'il quelques chose a faire instalé un autre derawtiseur ? lequel ? que puis je faire ?
merci a+
momo02
Apprenti ppnaute

Messagepar declics » 14 Nov 2006, 03:02

Il est probable que l'erreur de traitement ne vienne pas de ton logiciel de conversion RAW mais bien de tes données qui sont corrompues. Normalement avec la carte, tu as du recevoir un CD ou mini CD de récuperation de données (Rescue pro pour compact flash). Si ce n'est pas le cas, tu trouveras ces logiciels de récupération sur internet. C'est gratuit.

Bon courage
Amicalement
8)
declics
ppnaute confirmé

Messagepar momo02 » 14 Nov 2006, 04:11

merci apres recherche de divers logiciel les photos sont corronpues
momo02
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

forum photo

forum photo