(Dommage la branche qui passe devant sur la 2e , hélas on ne sait jamais où il se pose ...)
Photo 1 :
Photo 2 :
Forum photo Forum photo animalière
SATS a écrit:La première est très réussie. Sur la seconde, hormis la branche, je la trouve trop serrée.
Dommage que tu aies supprimé les exifs.
Bleu a écrit:La première quel portait. Superbe, vraiment. La se o-nde ne démérite pas pour autant. Un oiseau que je n’ai jamais rencontré alors en plus merci pour le partage. Amic
denez_breizh a écrit:Super la première ! Dis, Marijo, la prochaine fois tu devrais bien protéger ton objectif parce que je le sens capable de se poser dessus
Titi78 a écrit:Un bien joli portrait que cette une, concernant la seconde dommage pour le premier plan parasite.
michelcau a écrit:bonjour Marijo
la premiere , sans hesiter , dommage pour les coupes sur le deuxieme , avais tu des raisons pour couper ?
michel
MARMOR a écrit:Bravo Marijo, quel portrait tu nous fais sur la première photo. Excellentissime. Et quelle harmonie de couleurs entre le vert du bokeh, le blanc de la branche et les couleurs de M Grosbec, c'est vraiment une réussite. J'ai déjà donné mon CDC mais la première en vaut un pour moi.
Retourner vers Forum photo animalière