Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Grosse retouche à faire, comment m'y prendre?

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Grosse retouche à faire, comment m'y prendre?

Messagepar Isabelle G. » 25 Mai 2009, 17:35

Voici voilà mon problème...

J'ai prit une photo qui me plait beaucoup, mais le hic, c'est la voiture stationnée en arrière plan qui gache franchement tout. J'ai bien essayé de flouter avec mon programme pas du tout adapté pr les retouches photos et ça donne vraiment un gros "caca".

Voici le résultat cata d'ailleurs : http://pasdelien

Je ne saurais même pas comment faire pour que ça donne un flou naturel (distance, intensité), comme si il avait été fait lors de la prise de vue elle-même :-( , la voiture derrière étant très nette.

Merci pour vos conseils et info.

Edit Despérado59 : Les liens vers photos ne sont acceptés que si la photo est seule sur la page ce qui n'est pas le cas ici. En plus c'est un lien vers ton site photo ce qui est interdit par le règlement.
Isabelle G.
Stagiaire ppnaute

Messagepar desperado » 25 Mai 2009, 17:40

Franchement était ce plus compliqué de posté directement la photo plutot que le site? :twisted:
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar Isabelle G. » 25 Mai 2009, 18:05

ha ben mince, je pensais que j'avais prît le lien direct de la photo. Et oui depuis le telephone c'est plus simple... La prochaine fois je m'abstiendrais de poster :-S
Isabelle G.
Stagiaire ppnaute

Messagepar Baloo » 25 Mai 2009, 20:47

::-8
Si tu ne postes pas, tu vas avoir des difficultés à trouver qq1 qui te renseigne ou t'aide :?

:wink:
Baloo
PPnaute d'argent

Messagepar Isabelle G. » 25 Mai 2009, 21:29

Ben oui Baloo, mais je n'ai pas accès à mon ordi pr poster la photo. Je pouvais que mettre un lien depuis mon téléphone. :-(

Tant pis.

Merci qd-même.
Isabelle G.
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 25 Mai 2009, 22:57

Bonsoir Isabelle, tu peux m'envoyer le lien par mail, je peux voir ce qui est faisable...

edfred69@gmail.com
Invité

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo