Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Grotesk

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Grotesk

Messagepar Nadanidadie » 11 Avr 2013, 11:21

Salut tout le monde.

Je m'aventure dans cette catégorie pour vous proposer cette image réalisé

pour un groupe éléctro punk. Grotesk en l'occurrence.

La photo fera partie de l'intérieur de la jaquette pour illuster l'un des morceau de l'album.

Au final je n'ai pas fait grand chose. Sous CS6 pour la partie traitement et pour la photo qui à servit : 5DIII,à 17mm. F/7,1 . 1/30s . ISO 125.

Merci d'avance pour vos retours ! :wink:
[centrer]
Image[/centrer]
Nadanidadie
ppnaute passionné

Messagepar C.Flou » 13 Avr 2013, 17:41

Bonjour
Tout dépend de ce qu'on t'a demander à savoir, faire ce que tu veux ou si tu as une ligne à suivre ?
Sinon cette photo est sympa.
Malgré tout un truc me fait drôle, les textes "grotesk" sont de mêmes grosseurs de lettres, :mrgreen: donc pas mauvais le tagueur et celui du bas est trop sur le cadre de droite.
Tu vois ils faudrait essayer avec deux différentes grandeurs de textes.

Les trois "ABSURBE" sont très bien.

Un petite idée comme ça as-tu essayé le tag plein de couleurs dégradées sur de grosses lettres arrondies?
C.Flou
PPnaute addict

Messagepar Nadanidadie » 13 Avr 2013, 18:42

salut,

Tout d'abord, merci pour ton passage !

Je n'ai fait que suivre les plus ou moins directives du groupe. En fait, ils ont aimé la photo brut et ils m'ont demandé de rajouter du texte ( en l'occurrence la répétition de Grotesk 2 fois et d'absurde 3 fois ... ).

j'ai quand même pris une certaine liberté vis a vis du montage en lui même.

Très bonne idée de changer la taille des lettres, je vais vite essayer ça. Et quit à essayer plusieurs choses je vais tenter le remplissage en couleurs dégradé.

Merci pour ton conseils, je repasse par ici avec un nouvel essai :wink:
Nadanidadie
ppnaute passionné

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo