Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Guitariste possédé

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Messagepar Juski » 14 Nov 2010, 12:18

Personnellement, je préfère l'originale. Bon cadrage et effet plus naturel, sinon, tous tes traitements sont trop poussés.
Vu le prix de sa gratte, elle mérite de pas être trop dénaturée. C'est quand même la même que Kirk Hammett (je suis métalleux, guitariste et je l'assume xD).

Bonne continuation, les photos de concert sont un de mes domaines préférés, je trouve ça très intéressant pour la gestion de la lumière, du cadrage et du mouvement.

A+
Juski
ppnaute accro

Messagepar Jérémie » 20 Nov 2010, 10:24

Juski a écrit:Bonne continuation, les photos de concert sont un de mes domaines préférés, je trouve ça très intéressant pour la gestion de la lumière, du cadrage et du mouvement.
A+

Effectivement, je me rends compte que c'est un domaine très interessant qui peut donner des résultats vraiment géniaux.

Merci Crackers pour ta contribution. C'est vrai que pour la photo seule, cet effet est plus adapté.

Cependant, comme je l'avais expliqué, j'avais déjà dans l'idée d'en faire un montage... :wink:
Jérémie
Stagiaire ppnaute

Précédente

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo