Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

HAKING 01-H aidez-moi SVP !

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

HAKING 01-H aidez-moi SVP !

Messagepar Coraline » 15 Sep 2010, 14:51

Encore une fois je ne sais pas si je suis dans le bon répertoire ! Merci de me prévenir si je suis pas au bon endroit !
Donc, j'ai retrouvé chez ma maman un appareil photo "HAKING 01-H". Suivre ce lien pour voir la beyyyyte !

[color=cyan]Lien supprime[/color]

Et donc je me demandais plusieurs choses :
Est-ce que les films disc existent toujours et si oui, où peut-on en trouver ?
Lesquels faut-il utiliser pour cet appareil ?

Merci de m'aider.
Je pourrais le faire tout seule mais Google ne veut pas fonctionner chez moi depuis plusieurs jours et je ne peux
donc pas effectuer de recherches... ::-b

[color=cyan]Edit Pascal110, les liens vers d'autres sites autres que sponsors sont interdits[/color]
Coraline
La nouveauté

Messagepar Green » 15 Sep 2010, 15:41

Salut ! Cet appareil fonctionne avec des disques prenant des clichés en 11x8mm. Impossible de se tromper, c'est uniquement fait par Kodak. Enfin bonne chance pour en trouver, la production est stoppée depuis la fin des années 90, et trouver un pro qui te les développera relève de l'impossible. Garde l'appareil de coté, il vaudra peut être quelque chose un jour :D
Green
Stagiaire ppnaute

Messagepar eyslime » 16 Sep 2010, 16:18

inutilisable, désolé.
eyslime
Eleve ppnaute

Messagepar Sylvain Halgand » 20 Juin 2011, 09:22

Bonjour,

il y avait d'autres marques que Kodak, mais toutes ont stoppé la fabrication depuis ... une vingtaine d'années, je crois. Mais pas de regret, la qualité était mauvaise, le négatif étant très petit était incompatible avec des agrandissements corrects. Ce fut la cause principal du désaveu du public. D'autre part, sur certains modèles d'appareils, il y avait une pile enchâssée dans l'appareil qui demandait un retour SAV à chaque changement. Grand époque où Kodak enchainait les problèmes.
Sylvain Halgand
La nouveauté

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo