Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Hdr avec photoshop cs2

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Hdr avec photoshop cs2

Messagepar vernay » 03 Jan 2009, 23:32

Bonjour a tous,

Comme son nom l'imdique j'aimerais savoir comment faire un hdr avc photoshop cs2.

J'ai fais des recherche sur internet j'ai trouvé plein de tuto, mais mon probleme c'est que dans les tuto pour faire du hdr il dise sa :menu File > Automate, sélectionnez "Merge to HDR".
Mais mon probleme c'est que dans ma version ( francaise photoshop cs2 version 9.0 ) je vai comme indiqué dans le tuto dans fichier puis dans automatisation puis voila le probleme ensuite je n'ai pas "Merge to HDR"
moi j'ai "photomerge..." et "fusion HDR..." et sa ne marche pas sa m'indique : " Impossible d'executer la commande Fusion HDR parce qu'une commande n'etait pas disponible"
Ou
"Impossible d'executer la commande photomerge parce qu'une commande n'etait pas disponible"

Donc si vous pouriez m'aider sa serais sympas
Merci d'avance
vernay
Stagiaire ppnaute

Messagepar ka-1111 » 10 Jan 2009, 22:38

salut,
j'ai le CS3 (ca doit etre pareil sur CS2) et j'ai eu le même probleme que toi, il me mettait impossible de faire du HDR...j'ai creusé et en fait j'ai simplement du faire une petite mise a jour de photoshop, et hop plus de probleme !!!

Tu cliques en haut a gauche sur la pomme -> mise a jour de logiciel et c'est fini !

cordialement
ka-1111
Eleve ppnaute

Messagepar vernay » 11 Jan 2009, 00:54

merci beaucoup je vais esayer sa dmain
vernay
Stagiaire ppnaute

Messagepar geoffroydorjo » 01 Mar 2009, 12:08

et avec Photoshop Elements 6, vous savez si c'est possible de faire du HDR?
geoffroydorjo
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo