Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

HDR avec photoshop elements 7

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

HDR avec photoshop elements 7

Messagepar lithana » 27 Jan 2011, 16:16

j'aimerai faire du hdr mais je ne trouve aucun tuto pour photoshop elements 7......
j'ai telechargé la version gratuite de photomatix mais celle ci laisse son empreinte sur la photo......
donc quelqu'un parmi vous, saurait il effectuer un montage hdr avec mon logiciel????????? j'en serais tres heureuse....merci
lithana
Stagiaire ppnaute

Messagepar Valamande » 27 Jan 2011, 19:52

Voici le lien du Tuto fait par Jackd :
https://www.parlonsphoto.com/ftopic96808 ... t-n&b.html

Ce n'est pas avec Elément 7 mais CS3. Les similitudes sont très proches :wink:
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar lithana » 27 Jan 2011, 22:43

ah bon!!!!!! je ne pensais pas que photoshop elements pouvait avoir des similitudes avec cs3......donc je vais essayer d'adapter ( si j'en suis capable) a suivre......
merci
lithana
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 27 Jan 2011, 23:20

lithana a écrit:ah bon!!!!!! je ne pensais pas que photoshop elements pouvait avoir des similitudes avec cs3......donc je vais essayer d’adapter ( si j’en suis capable) a suivre......
merci

La plus grande est la quasi première centaine d'euros à débourser ensuite, elements grappille toujours des fonctions de son grand frère et à chaque nouvelle version devient meilleur.
Cependant pour qu'adobe puisse continuer à vendre photoshop CSx au prix appliqué, il faut qu'il laisse le p'tit frère un peu à la traine.

Photoshop element est excellent pour les photographe mais est très vite limité entre autre dans les gestion des images en 16 bits par couche…
Invité

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo