Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

HDR

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Messagepar Bigpower » 24 Mai 2009, 09:50

En ce qui me concerne, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de montage qui sonnent faux dès le premier regard et qui font très "bricolage" tout en apportant pas grand chose.

Désolé d'être "brut de pomme", mais c'est ce que je pense...

:roll:
Bigpower
ppnaute accro

Messagepar Etsiduxz » 24 Mai 2009, 09:52

Pour moi c'est justement les fait de pouvoir faire des truc irréaliste qui me plai aussi dans le retouche et le montage :wink:
Etsiduxz
ppnaute intoxiqué

Messagepar Shay28 » 13 Juin 2009, 09:50

Salut

J'aime bien dans la premier série la 2

sinon dans la 2eme photos est pas mal

je suis dans le même état d'esprit que toi si je retouche des photo c'est pour faire quelque chose qui colle pas au réel met j'irais encore plus loin
Shay28
La nouveauté

Messagepar Etsiduxz » 13 Juin 2009, 09:51

Shay28 a écrit:je suis dans le même état d’esprit que toi si je retouche des photo c’est pour faire quelque chose qui colle pas au réel met j’irais encore plus loin

Quand on essai de pousser les chose a fond ca casse effectivement le réalisme mais l'effet est extra, et justement ce qui et bien avec la retouche photo c'est qu'on peut faire des truc irréel, c'est mon avis
Etsiduxz
ppnaute intoxiqué

Messagepar Bigpower » 13 Juin 2009, 10:56

Je suis bien d'accord, mais pour que "ça le fasse", il faut que la retouche soit invisible.

Il faut que de prime abord on se dise "ouah, mais comment il a fait pour prendre une photo pareille, c'est incroyable" et non pas "Ah ouais, il a mélangé deux photos..."

Bigpower
ppnaute accro

Messagepar Etsiduxz » 13 Juin 2009, 10:57

Bigpower a écrit:Je suis bien d’accord, mais pour que "ça le fasse", il faut que la retouche soit invisible.

Il faut que de prime abord on se dise "ouah, mais comment il a fait pour prendre une photo pareille, c’est incroyable" et non pas "Ah ouais, il a mélangé deux photos..."

c'est mieux oui :)
Etsiduxz
ppnaute intoxiqué

Précédente

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo