Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

HELP DEBUTANT

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

HELP DEBUTANT

Messagepar SophieAAEPL » 24 Juil 2014, 09:28

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiante en pharmacie et je suis dans l'association étudiante de ma faculté.

Je suis en charge de la communication, mais je dois également faire différents logos pour customiser les t-shirts que nous donnons aux étudiants lors des événements que nous faisons dans l'année.

Ici je fais un logo pour notre weekend d'intégration, sur le thème de Call of Duty et j'ai une amie qui m'a commencé un logo mais qui ne peut malheureusement m'aider à le finir,

Je viens donc demander a quelqu'un de bien vouloir me donner un coup de main, je souhaite rajouter un serpent (symbole de pharmacie) au logo que j'ai (je ne peux le mettre ici il est trop lourd...si quelqu'un est interessé pour m'aider je lui envoie)

Je pense simplement en insérer deux serpent en croix (type croix de tête de mort) entre le texte et le crâne...

Mais je ne manie pas ou très peu photoshop c'est pourquoi je souhaiterais des conseils précis :/ je sais que c'est pas top demandé comme ca, mais je suis perdue.

Je dois rendre ce logo dans moins d'une semaine, svp si quelqu'un a de précieux conseils ?

Merci d'avance

Sophie. :? :cry:
SophieAAEPL
La nouveauté

Messagepar michgorg » 24 Juil 2014, 15:33

bonjour,

Il est d'usage sur le forum de se présenter à la rubrique nouveau membre avant de poster, le forum est un lieu de partage et d'échange
Image Image
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur