Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

help me

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

help me

Messagepar metallica » 23 Nov 2009, 19:36

hello a tous voila j'ai un petit soucie avec mon outil dégrader (photoshop CS3) il ne me fais plus le dégrader voulue
j'ouvre photoshop pour faire un théme pour mon iphone j'ai besoin de faire un dégradé pour faire un reflet je clic sur l'onglet je met du noir vers transparent
je trace mon trait comme toujours mais cette fois si il ne me le fais pas donc j'aimerais savoir comment le faire revenir .
le faire directement sur la photo en mettant un masque de fusion et ca me le fait
mais quand je duplique l'image et que j'ajoute une masque de fusion et que je trace mon dégrader noir/transparent ca me le fais pas bizzard

voici un screen

Image
metallica
La nouveauté

Messagepar Invité » 26 Nov 2009, 16:39

Bonjour.
Je vais une fois de plus jouer les modérateurs....

Après une inscription sur un forum, il est souvent de coutume de se présenter avant de venir poser ses questions, histoire de savoir un peu à qui on a affaire. En tous cas, sur parlonsphoto, c'est très indiqué et apprécié.

Merci donc de passer par les présentation. Ensuite, je te promets une réponse à ta question. ;)

Merci de ta compréhension.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo