Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

help

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

help

Messagepar sylvain83 » 11 Sep 2007, 10:15

salut j'ai besoin d'un petit coup de main je m'explique ma femme voudrez que je mette le grand père sur la photo car il et décède peu de temps avant le mariage donc j'ai réussi les découpe maintenant je galère pour incruster les manque quelqu'un peu m'aider voila l'exemple de la photo .
a chaque foi que j'essaie de le faire je massacre plus qu'autre chose .

merci merci merci

Image
sylvain83
La nouveauté

Messagepar josephus » 11 Sep 2007, 10:31

Je te soumet mon idée
Sur ta photo originale, si tu as un peu plus de hauteur, pourquoi n'essayerais-tu pas de cloner juste le grand pere en portrait au dessus des mariés, sans mettre trop d'intensité pour qu'il soit légerement transparent,comme une présence qui regarde et protege le jeune couple
Je veux bien essayer de te le faire, tu m'envoie les éléments par la messagerie et je te renverrai ma retouche par le même biais
josephus
ppnaute confirmé

Messagepar sylvain83 » 11 Sep 2007, 10:40

j'y avait pensé pars-que ça je c'est faire mais ma femme veut qu'ont les mette dessus comme ci il y étiez en plus sur la droit la ou il y a la femme en violet faudra que je mette la grand mère et quand tous sera fini ont fera un développement et un petit agrandissement ci ces possible pour l'offrir a toute la famille
sylvain83
La nouveauté

Messagepar Invité » 11 Sep 2007, 21:16

Salut, hormis le collage, il y a pas mal de boulot, le teint du GP à harmoniser avec celui des autre acteurs, la découpe est aussi pas sensationnelle.

Et aussi le GP est mi ensoleillé alors que la scène se passe à l'ombre, ça fait pas logique.

Toutefois, en ayant les sources sous la main, je peux aussi tenter un montage mais seulement, ce sera dès que je trouve le temps donc, sois patient! :wink:
Invité

Messagepar Invité » 13 Sep 2007, 22:09

Apparemment c'est pas pressé... ............................................
Invité

Retourner vers Atelier de retouches photos

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo