Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

HELP ! !

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

HELP ! !

Messagepar BALOOCASSEL » 02 Juil 2008, 10:28

Bonjour,

Récent acquéreur d'un olympus e-510, je souhaite réaliser des photos dans l'immobilier : pièces intérieures (de diverses tailles) et extérieurs (jardin, piscine, parc...) afin de transfomer ses photos pour de la visite virtuelle en ligne. Ma question : existe-t-il un guide simple, autre que le manuel, pour les différents réglages de l'appareil (luminosité, contre-jour, vitesse d'obturation...) ou pouvez-vous me faire part de vos conseils, sachant que je suis novice en photos !

Merci d'avance de votre réponse rapide.
BALOOCASSEL
La nouveauté

Re: HELP ! !

Messagepar Steuve » 02 Juil 2008, 10:51

BALOOCASSEL a écrit:pouvez-vous me faire part de vos conseils, sachant que je suis novice en photos !

Tu es également novice en terme de courtoisie... une petite présentation de ta part aurait été préférable.

Et de plus connais tu l'évolution de l'informatique en terme de "recherches" ? c'est à dire que dans le portail photo, tu as un bouton où le libellé est "recherche"
Steuve
ppnaute passionné

Messagepar swisscore » 02 Juil 2008, 19:44

mets le en auto ou en mode P avec 100-200 iso qualité HQ et tu devrais t'en sortir
swisscore
ppnaute accro

Messagepar sarabande » 02 Juil 2008, 23:40

Steuve a écrit:
BALOOCASSEL a écrit:pouvez-vous me faire part de vos conseils, sachant que je suis novice en photos !

Tu es également novice en terme de courtoisie... une petite présentation de ta part aurait été préférable.

Et de plus connais tu l'évolution de l’informatique en terme de "recherches" ? c’est à dire que dans le portail photo, tu as un bouton où le libellé est "recherche"

wouahhhhhhhh avec un gardien comme toi les modos peuvent dormir tranquille !!!
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar Steuve » 03 Juil 2008, 10:14

sarabande a écrit:
Steuve a écrit:

Et de plus connais tu l'évolution de l’informatique en terme de "recherches" ? c’est à dire que dans le portail photo, tu as un bouton où le libellé est "recherche"

wouahhhhhhhh avec un gardien comme toi les modos peuvent dormir tranquille !!!

:m
Steuve
ppnaute passionné

Retourner vers Trucs et astuces

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo