Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

HELP ! !

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

HELP ! !

Messagepar BALOOCASSEL » 02 Juil 2008, 10:28

Bonjour,

Récent acquéreur d'un olympus e-510, je souhaite réaliser des photos dans l'immobilier : pièces intérieures (de diverses tailles) et extérieurs (jardin, piscine, parc...) afin de transfomer ses photos pour de la visite virtuelle en ligne. Ma question : existe-t-il un guide simple, autre que le manuel, pour les différents réglages de l'appareil (luminosité, contre-jour, vitesse d'obturation...) ou pouvez-vous me faire part de vos conseils, sachant que je suis novice en photos !

Merci d'avance de votre réponse rapide.
BALOOCASSEL
La nouveauté

Re: HELP ! !

Messagepar Steuve » 02 Juil 2008, 10:51

BALOOCASSEL a écrit:pouvez-vous me faire part de vos conseils, sachant que je suis novice en photos !

Tu es également novice en terme de courtoisie... une petite présentation de ta part aurait été préférable.

Et de plus connais tu l'évolution de l'informatique en terme de "recherches" ? c'est à dire que dans le portail photo, tu as un bouton où le libellé est "recherche"
Steuve
ppnaute passionné

Messagepar swisscore » 02 Juil 2008, 19:44

mets le en auto ou en mode P avec 100-200 iso qualité HQ et tu devrais t'en sortir
swisscore
ppnaute accro

Messagepar sarabande » 02 Juil 2008, 23:40

Steuve a écrit:
BALOOCASSEL a écrit:pouvez-vous me faire part de vos conseils, sachant que je suis novice en photos !

Tu es également novice en terme de courtoisie... une petite présentation de ta part aurait été préférable.

Et de plus connais tu l'évolution de l’informatique en terme de "recherches" ? c’est à dire que dans le portail photo, tu as un bouton où le libellé est "recherche"

wouahhhhhhhh avec un gardien comme toi les modos peuvent dormir tranquille !!!
sarabande