Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Hockey sur glace : Briançon vs Caen

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Hockey sur glace : Briançon vs Caen

Messagepar furfande » 22 Fév 2011, 12:25

Bonjour, je poste les photos du match de Dimanche à Briançon
J'ai suivis les conseils de Photo-surf, ça va beaucoup mieu niveau balance des blancs et le piqué est bien meilleur. (Le plexiglace réduit quand même bien le piqué et me force à ajouter de la netteté en derawtisant ...)
Je pense qu'il y a encore des choses à améliorer, à vous de me dire quoi !

1)
Image
2)
Image
3)
Image
4)
Image

Merci
furfande
ppnaute accro

Messagepar cblo » 23 Fév 2011, 00:51

les actions sont quand même très confuses, la seule a peu près lisible ce serait la 1, mais c'est un 3eme homme qui a le palet.
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar furfande » 23 Fév 2011, 01:59

C'est pas faux. Je savais que la 2 était mal cadrée mais pour être franc, dans certains cas le 70-200 est un poil long ... J'aurais bien pris plus court et recadré mais la je coupe un peu trop de choses.
Après, pour ce qui est de la confusion comme la 3, c'est aussi un peu le but de l'image, enfin je veux dire la, le gardien est plaqué contre la ballustrade, c'est pas comme si c'était commun :mrgreen:
Quand à la 4, le palet est manquant, c'est sur que c'est dommage.

Merci d'avoir pris le temps de me faire la remarque :-3
furfande
ppnaute accro

Messagepar photo-surf » 23 Fév 2011, 07:45

furfande a écrit:Après, pour ce qui est de la confusion comme la 3, c’est aussi un peu le but de l’image, enfin je veux dire la, le gardien est plaqué contre la ballustrade, c’est pas comme si c'était commun :mrgreen:

Non en effet un vrai gardien ne se fait pas plaquer contre la palissade. Ou les très rare cas le joueur qui a osé à intérêt à ne plus remettre les pieds sur la glace durant le match :wink:

cherche cette vidéo: Gianluca Mona, gardien du LHC, se fait checker.wmv

Franchement maintenant faut bosser les actions de jeu.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar furfande » 23 Fév 2011, 16:29

Merci pour la vidéo, c'est énorme :lol:
Je bosserais mieu les actions, c'est certain. Le problème c'est que pendant les vacances il y a beaucoup de monde autour de la ballustrade et je me suis retrouvé acculé a côté du banc de prison avec un mauvais angle ...
Du coup j'étais pas en face des cages et j'ai du jeter de nombreuses photo ou j'avais un sale reflet, c'est pénible !
furfande
ppnaute accro

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo