Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

house's tools IV

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

house's tools IV

Messagepar gloria » 09 Nov 2013, 10:39

encore une ?...j'en ai beaucoup trop dans cette série cela sera donc le dernier jet. merci pour vos avis et commentaires...j'ai été contente de voir que ma série avait marché dans l'ensemble elle est sortie de mon imaginaire après une traversée du désert artistique . :mrgreen:

1.
Image

2.
Image

3.

Image

4.
Image
gloria
Eleve ppnaute

Messagepar bardemeteore » 12 Nov 2013, 02:27

La dernière avant la prochaine ? :D
La première est bien centrée !! Au millimètre !! Mais un peu trop serrée pour moi !!

Je ne suis pas trop fan de la seconde !!

Pour la troisième la mise au point a été faite sur la boite, je l'aurait faite sur l’œuf !!

Et la dernière, le traitement poussé est voulu je pense ! Mais il manque un peu de profondeur de champ !!

J'avais fait un test comme les tiens avec mon reflex quand je venais de l'avoir ! Une capsule nespresso ! Un très beau rendu, je te l'aurais bien posté mais bug du pc il y a un mois j'ai perdu pas mal de photos !
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar gloria » 12 Nov 2013, 14:46

merci pour tes coms et ton œil averti :wink:
les formats carrés sont voulus donc assez serré .
c'est trop dommage pour ta capsule grrrrrr je connais ça moi aussi malheureusement perte de photos et vidéos à cause des pc ::-7
gloria
Eleve ppnaute

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo