Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Test et retour d’expérience matériel

Housse anti-pluie

Test et retour d'expérience de matériel photo. Matériel utilisé en numérique comme en argentique. Donnez nous votre avis sur votre matériel.

Housse anti-pluie

Messagepar Charli29 » 15 Sep 2016, 12:49

Bonjour,

Je recherche un certain produit et surtout un avis dessus.
Vivant à la pointe bretonne et chassant les avions venant exprès pour des essais, donc dans des conditions non idéal pour la survie de mon reflex.

J'hésite à investir dans une housse antipluie, rien de fixe, j'aime bien la E-702 PL de chez Manfrotto. Quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Je me demande si mon 70 300 passe dedans ou s'il faut que j'achète également la housse pour aller jusqu'à 600mm (peut être intéressant dans mon cas étant donner que certains 150-600mm sport m'intéresse.

Merci de vos réponse et si jamais vous avez d'autre proposition je suis tout ouïe !
Charli29
Stagiaire ppnaute

materiel: Canon 70D / Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STM + Pare-Soleil / Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM + Pare-Soleil / Canon EF 50mm f/1.8 STM + Pare-Soleil / Lowepro Flipside 400 AW / Filtre ND8 Pro & ND1000 Pro Hoya 67mm / Trépied Manfrotto MK055XPRO3-3W

Retourner vers Test et retour d’expérience matériel

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo