Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Hyper-utility 2

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Hyper-utility 2

Messagepar Donitzer » 06 Jan 2007, 18:04

Bonjour

je viens d'acquerir un fuji s 9600avec lequel est livré ce logiciel hyper utility 2 qui m a l'air tres interessant.
probleme: apres installation, quand j'ouvre Hyper util. les fonction "fichier" sont en grisé , et je ne peux pas acceder à mon arborescence pour aller chercher mes photos.
J'ai installé désinstallé 2 fois en suivant bien la procedure d'install, et c'est toujours pareil.
Jai du rater quelque chose?

Quelqu un a til une idée?
Donitzer
La nouveauté

Messagepar Jaws » 11 Jan 2007, 12:42

j'ai beaucoup de mal avec les logiciel fuji aussi...
ensuite l'interface est sympa mais je crois qu'on ne peut rien faire d'autre que convertir le raw en jpeg ou autre.
Apperement pas de retouche possible courbes, niveaux, saturation...

mais je pense qu'il soit indispensable de passer par l'update de ton logiciel (derniere version : 3.1) pour ton s9600

le lien ici
Jaws
La nouveauté

Messagepar Donitzer » 11 Jan 2007, 21:33

en fait Hyper utility permet beaucoup de choses y compris retouches image.

j'ai evidement telechargé la derniere mise a jour :vers 3 1 k, mais cela ne change rien. Pour info voici ce que l on peut faire avec Hyper utility quand cela marche

Visionner/organiser les fichiers et les dossiers
Les dossiers et les fichiers comme les images fixes, ainsi que les films et le son, sont présentés sous forme d'images timbres pour un contrôle rapide et facile.

Visualisation à grande vitesse des images timbres
Les données des images timbres sont mémorisées sous forme de base de données dans un dossier provisoire pour permettre un affichage ultra-rapide des images timbres.

Comparer 2 images
Le mode de Prévisualisation fenêtre séparée divise l'écran à l'horizontale ou à la verticale pour pouvoir comparer ou vérifier deux images.

Analyser les images
Toute une gamme de travaux d'analyse de l'image peut être effectuée, y compris la visualisation de l'histogramme de l'image (la zone peut être spécifiée) et l'affichage des alarmes pour des problèmes comme la sous ou la surexposition.

Tri des images
Des marqueurs de 3 différentes couleurs peuvent être utilisés pour trier et organiser efficacement les images.

Grouper et traiter les informations sur l'image
Les informations comme la date et l'heure, les noms de fichiers et les commentaires pour les images photographiées, peuvent être éditées par groupes.

Toute une gamme d'autres fonctions utiles
Hyper-Utility2 offre également une vaste gamme d'autres fonctions requises pour l'utilisation des données de photographie selon les besoins, parmi lesquelles l'impression, la création d'une planche de contact, les diaporamas, la conversion en format de données CCD-RAW et la commande de l'appareil photo.
Donitzer
La nouveauté

Messagepar Jaws » 15 Jan 2007, 11:12

sinon y'a "s7raw" pour les raw des fuji...
Jaws
La nouveauté

Messagepar seb291078 » 03 Mar 2007, 10:01

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que tu pense de ton s9600.

merci
seb291078
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo