Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Il s'envole

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Il s'envole

Messagepar smith1984 » 16 Sep 2010, 16:59

Mon ptit frere!

Image

Merci
smith1984
Stagiaire ppnaute

Messagepar eminima » 16 Sep 2010, 18:41

le problème sur celle-ci (apres la precedente :wink: ) c'est qu'il se confond un peu avec l'ar-plan (tons sur tons avec la planche)
ensuite, et là je fais attention de bien analyser le mouvement :-5 , il arrive de gauche, mais encore une fois le tons sur tons nous empeche de visionner instantanement son lieu de decollage....
bon, apres "reflechissement de la tête" ( ::-d :mrgreen: ) tu aurais peut-mieux fais d'utiliser carremment ton 24mm, en posant quasiment le boitier au sol et shoot en contre-plongée, ce qui nous aurait permis (je pense) de mieux voir le point de decollage, d'attenuer les deux machin, en pente derriere, d'effacer les voitures et en plus de lui donner un peu plus de hauteur (dsl pour les termes techniques :oops: )
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar smith1984 » 18 Sep 2010, 09:43

Merci eminima!!!

C'est super d'avoir l'avis d'un novice en terme de skateboard!
C'est vrai qu'un personne connaisant bien cette pratique voit desuite d'ou il vient et ou il va...

Du coup ton point de vue est super enrichissant car la prochaine fois je reflechirais a comment un "non-initié" verra la photo!!

J'ai tenté des contre plongés mais a chanque fois le skateur faisait de la m.... et donc c'est pas tres esthetique!

Je recommencerai en prenant compte de tes remarques Merci!
smith1984
Stagiaire ppnaute

Messagepar eminima » 18 Sep 2010, 15:19

ben merci à toi smith, ce n'est pas toujours facile de commenter un sport que l'on ne connait pas :oops: :oops:
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo