Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Imprimante pour tirages sur évènement

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Imprimante pour tirages sur évènement

Messagepar Nyk0 » 06 Juin 2011, 23:02

Hello

Je suis à la recherche d'une imprimante que je pourrais trimbaler avec moi sur les différents évènements que je couvre, pour permettre aux personnes de disposer instantanément de leurs clichés. Est ce que cette fonction sera aussi dispo sur une imprimante que je souhaiterai aussi utilsier dans mon " atelier de retouche ", pour imprimer mes clichés allant du 10x15 au A3 ? En jet d'encre bien entendu.

A la rigueur, je n'ai pas de budget, je cherche des références à examiner pour justement prévoir un budget !

bonne nuit à tous :)
Nyk0
ppnaute confirmé

Messagepar pascal110 » 20 Juil 2011, 05:28

Salut

en 10x15 pas de soucis avec les Selphy de chez canon mais en plus grand format aie

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Re: Imprimante pour tirages sur évènement

Messagepar gaetan29 » 20 Juil 2011, 19:14

Nyk0 a écrit:Je suis à la recherche d’une imprimante que je pourrais trimbaler avec moi sur les différents évènements que je couvre

Pour des petits format genre 10x15 ou 13x18 c'est possible mais pour du A3 c'est chaud, c'est des grosse betes ^^

Pour le budget pour une imprimantes A3 faut bien compter entre 400 et 600 euros, sans compter apres les cartouches (assez nombreuse sur ce genre d'imprimantes)

bonne continuation.
gaetan29
ppnaute passionné

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo