Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Infection !

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Infection !

Messagepar A-D » 02 Fév 2011, 16:06

Hello ! :) Voilà un petit montage, je le trouvais bien quand je l'ai finis mais peu à peu j'me dit qu'il est pas trop réussi ^^..
A vous de juger :)

Image

Bien à vous
A-D
Stagiaire ppnaute

Messagepar Troiol » 02 Fév 2011, 18:43

Hmm je ne suis pas convaincue. Peut être garder juste la "brûlure" sans les "veines" rouges qui irradient. Et puis, difficile à croire qu'il reste aussi calme avec un trou dans la peau comme ça :wink:
Troiol
ppnaute confirmé

Messagepar jeanmau » 16 Avr 2011, 13:18

Non, désolé je ne suis pas convaincu non plus même si la réalisation est correcte. C'est un peu "gratuit" ...
C'est du montage pour du montage...
jeanmau
Apprenti ppnaute

avis

Messagepar EDITAKE » 27 Avr 2011, 16:15

bonjour,

critique constructive :)
la blessure n'est pas assez réaliste on pense plutôt en la voyant a un astéroïde, si c'est pour une brulure profonde tu aurais du faire un trou noir laissant apercevoir la chaire de la joue cramer.
Pour les veines rouge et gris pas bon du tout tu aurais du utiliser des trait plus précis et fin de couleur verte foncé ou alors violet foncer.
Pour le modèle je suis d'accord avec Troiol il ne correspond pas vraiment cela dit si tu avais que sa sous la main tu aurais du lui rajouter un bandeau ou autre sur les yeux et lui coudre les lèvre cela aurai était plus cohérent.
Voila pour ce que j'en pense :)
bonne continuation.
EDITAKE
La nouveauté

Messagepar C.Flou » 27 Avr 2011, 19:25

La réalisation est bien faite, mais perso je n'adhère pas trop à ce genre d'image. :D
C.Flou
PPnaute addict

Messagepar imagepix » 20 Mai 2011, 12:31

Il faut continuer à exercer......
imagepix
PPnaute addict

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo