Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

[Help] Infographie???

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

[Help] Infographie???

Messagepar kourt » 25 Jan 2010, 12:40

Bonjour,
Je ne sais pas si ça se fait mais je tente ma chance quand même.
Voila je suis webmaster du site de mon club de rugby (http://usvinay.free.fr) depuis maintenant 3 ans.
Après 2 mois de repos forcé pour ce site je souhaiterais le remettre en route (dès ce soir, lundi 25 Janvier) et en profiter pour lui faire faire une cure de jouvence.
Pour cela j'aurais aimé changer la banière et le thème (couleurs, background).
Malheureusement, si j'ai pas mal de connaissance en html et autres techniques de webmaster je n'en ai aucune en graphisme.
Je recherche donc quelqu'un pour me faire une bannière et un background pour mon site.
Etant amateur et volontaire, je ne peux evidemment pas me permettre d'engager des frais dans cette affaire.
Donc j'aimerai savoir si il existe des gens assez sympas et disponibles pour me faire ça.
Il est évident qu'une signature de l'oeuvre est plus que permise.

Si vous avez quelques renseignements que ce soit, je suis preneur!

D'avance merci.

PS:Renseignements complémentaires: Couleurs du club, bleu foncé et noir.
J'aimerais une bannière de la même sorte que l'ancienne et un background à la manière du site du stade toulousain sans les animations evidemment.(http://www.stadetoulousain.fr/index2.php)
Toutes les photos disponibles se trouvent dans la rubrique "seniors/Photos"
kourt
La nouveauté

Messagepar kourt » 26 Jan 2010, 19:35

Donc pas de reponse, pas de conseil, rien... So sad..
Même pas un petit truc à me dire?
kourt
La nouveauté

Messagepar eminima » 26 Jan 2010, 19:57

dsl, je n'y connais rien en banniere.......
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar kourt » 27 Jan 2010, 08:34

La bannière n'est ni plus ni moins qu'un image banale de 1024x142 pxl. Le but c'est de faire des entrelacement d'images avec les photos disponibles (voir plus haut), comme celle qui a déjà était faite (voir mon site). SI quelqu'un est intéressé, je lui donnerai d'autres explications..
Merci d'avance..
kourt
La nouveauté

Messagepar Invité » 31 Jan 2010, 15:14

bonjour

tout depent de ce que tu veux vraiment
les couleurs , les photos presentes , la taille ................... enfin un peu tout :mrgreen:

faire une banniere n'est pas une chose tres difficile :mrgreen:
si l'on a tous les elements ........................

meme chose pour le background ..................
Invité

Messagepar Invité » 31 Jan 2010, 15:14

Bonjour

Pour faciliter les échanges, je te suggère de passer par la case départ qui consiste à se présenter.
C'est une formule de politesse qui n'est pas obligatoire mais qui aide à créer des liens et qui est très appréciée :mrgreen: .

C'est par ici ==> Je me présente

Merci de ton attention

Gilbert
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo