Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo animalière

Instant de tendresse

Forum photo d'animaux : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours.

Re: Instant de tendresse

Messagepar flora67 » 21 Juin 2017, 22:29

MARMOR a écrit:Elles sont incroyables ces deux chiennes, j'adore cette série surtout celles en nb, impossible de ne pas aimer. :

Merci beaucoup Mireille !! :bisou
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar Pixello » 21 Juin 2017, 22:54

flora67 a écrit:
Pixello a écrit:Que c'est mignon, les deux toutous sont tout simplement adorable. Belle complicité. Préférence pour la version couleur. Bravo.

Merci Pixello !
J'espère que Merlin va bien, ici avec la petite, mamy Axelle se porte comme un charme et trotte devant lors des balades ! ( pour éviter de se faire gniaquer les oreilles sans doute.. ) hinhin

trop mignon,

Oui Merlin se porte bien, on a un réduit ses moments de course mais on continue nos balades quotidiennes pour son plus grand plaisir.

Merci pour ton intérêt
"Il n'y a rien de pire qu'une image nette d'une idée floue'' Ansel Adams
Pixello
ppnaute passionné

materiel: Nikon D810, D700 avec plusieurs bébelles

Messagepar laurettej » 22 Juin 2017, 12:53

:bob5 déjà mon smyley veut tout dire, je les prends toutes elles sont excellentes ! Vraiment magique cette série, j'aime bcp leur complicité, leur tendresse .... C'est une belle réussite !

si je dois malgré tout en garder une mais c'est juste histoire de dire hein car elles sont toutes géniales ... Ce serait la dernière
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Messagepar flora67 » 22 Juin 2017, 20:50

Pixello a écrit:
trop mignon,

Oui Merlin se porte bien, on a un réduit ses moments de course mais on continue nos balades quotidiennes pour son plus grand plaisir.

Merci pour ton intérêt

Super, j'espère que l'été ne lui fera pas trop de mal au papy ;) ( Axelle n'aime pas l'eau, cette quetsche.. )

laurettej a écrit:déjà mon smyley veut tout dire, je les prends toutes elles sont excellentes ! Vraiment magique cette série, j'aime bcp leur complicité, leur tendresse .... C'est une belle réussite !

si je dois malgré tout en garder une mais c'est juste histoire de dire hein car elles sont toutes géniales ... Ce serait la dernière

Oh bah merci Laure pour ce commentaire si enjoué !! Ca fait plaisir, merci encore !
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Précédente

Retourner vers Forum photo animalière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo