Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Iview Média Pro 3 racheté par Microsoft ...

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Iview Média Pro 3 racheté par Microsoft ...

Messagepar declics » 27 Déc 2006, 16:30

Le meilleur catalogueur, visionneur et trieur Iview Media Pro 3 vient d'être racheté par Microsoft ce qui confirme bien son grand intérêt dans la gestion des fichiers images et média(C'est celui que j'utilise) . Il est encore proposé au prix de 169 euros mais dès que Microsoft l'aura rebaptisé en Expression Média compatible Windows et Vista (Vers Mars Avril), il sera proposé à 300 euros. Microsoft confirme donc sa grande maitrise pour transformer tout ce qu'il touche en or !!!
D'autre part, la version de Photoshop CS3 est en béta test. Elle apporte enfin la possibilité de mettre les filtres en calques, ce qui par les différents modes de fusion va décupler les possibilités créatives. Ajoutez à cela la gestion du point de fuite (deuxième version), la gestion des fichiers 3D, un Bridge beaucoup plus rapide (ça ne pouvait pas être plus lent !) et la gestion dual core des nouveaux processeurs et cartes mères.
Alors, si vous n'avez pas encore fait vos demandes au père Noël, ces deux produits en coffret sous le sapin ou dans la hotte ne prennent pas beaucoup de place ....
Amicalement
8)
declics
ppnaute confirmé

Re: Iview Média Pro 3 racheté par Microsoft ...

Messagepar Porco Punch » 29 Déc 2006, 00:33

declics a écrit:un Bridge beaucoup plus rapide (ça ne pouvait pas être plus lent !)

Oui ca c'est une bonne nouvelle... En attendant ca sorti en février 2007

(CS3), et de découvrir son prix ::-3 :-a
Porco Punch
ppnaute intoxiqué

Messagepar sponte » 18 Fév 2007, 22:38

Savez vous s'il est possible, avec Iview Media Pro d'importer mes étiquettes définies avec l'organiser de Photoshop Elements ? J'ai beaucoup de photo, envisage de changer d'organiseur et je n'aimerai pas devoir tout référencer.

A priori Imatch permet une telle "importation".
sponte
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo