Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

j'arrive pas a manipuler les calques

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

j'arrive pas a manipuler les calques

Messagepar laurent69000 » 14 Mar 2007, 09:56

d'abord bjr tout le monde cette semaine me suis acheter photoshop element5.0 vraiment pas evident a manipuler encore moins les calques ...
evidement je lis ....mais je galere si quelqun peux me filer un liens ou une explication pour les calques histoire e voir si je capte quelque chose d'avance merci ;-)
laurent69000
La nouveauté

Messagepar jacques » 15 Mar 2007, 17:08

:D

Salut le lyonnais

Je ne conais pas "Élément 5.0", mais il doit avoir au moins le minimum du principe des calques que ses grands frères Photoshop 7.0 - CS et CS2.

Je te propose un lien qui parle de ça :

http://clo1005.free.fr/LES-CALQUES/calques01.htm

:?
jacques
Stagiaire ppnaute

Messagepar Blackfight » 15 Mar 2007, 17:39

Les calques, c'est les differentes couches de l'image, le calque le plus haut reouvre les autres.
En jouant sur l'opacité (transparance) tu peut voir tout les calques a la fois.
Ce systeme de calque te permet de decouper ton image, par exemple une photo avec 3arbres :
Chaque calque supportera un arbre, tu pourra donc appliquer des effets sur chaque calque separement Image
Blackfight
Stagiaire ppnaute

thanks

Messagepar laurent69000 » 15 Mar 2007, 23:10

blackfight merci mais ca j'avais capté a pe pres le principi mais c'etait plus une question de manip
quant a l'explication de jacques super merci j'ai pas le temps d'essayer now mais caa l'air "facil " ;-) bref merci a vous 2
laurent69000
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo