Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

j'veux du soleil et du ciel bleu

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

j'veux du soleil et du ciel bleu

Messagepar franceska » 24 Jan 2013, 10:44

Image

2
Image

[centrer]bridge
ouverture

Longueur F. 75,1 pour 35 mm
Mesure matrice
ISO 200 toujours peu trop sans doute
F7
V/ 1/350 /centrer]
franceska
ppnaute accro

Messagepar Valamande » 24 Jan 2013, 11:44

J'ai l'impression d'avoir trop de choses à regarder sur ta photo...
Je ne sais pas trop quoi en penser tout de suite... attendre l'avis des experts :wink:
:D
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar Slow » 24 Jan 2013, 12:13

Pareil pour moi, l'impression de ne pas comprendre ce que tu veux montrer ... bonne qualité des images par contre ... et ne ne suis pas expert non plus :D alors attendons la suite
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar franceska » 24 Jan 2013, 19:26

ce que je veux dire et bien voilà c'est un appel au soleil au ciel bleu et à la vie qui reprend après un hiver trop trop long à mon goût surtout que je ne travaille plus et là c'est un marché et j'adore l'ambiance des marchés , ça bouge , ça gesticule , ça "braille " bref ça vit celui de Wazemmes à Lille à sa réputation et même si ma photo ne vous, plait pas , c'est votre dro, moi elle me sort de cette grisaille qui commence à me donner les boules si vous pas vous avez de la chance mais alors là comment vous faites :) :) :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar gaetan 50 » 24 Jan 2013, 22:19

Oui c’est vrai que tes photo nous réchauffe
Avec c’est couleurs et ce ciel bleu
Mais allez un peu de patience dans deux mois c’est le printemps et l’arrivé des premières fleurs
Et je l’espère le soleillllllllllllllllllllllllllll
gaetan 50
PPnaute addict

Messagepar elmoraitos26 » 24 Jan 2013, 22:22

il y a de très belles couleurs :+5 :+5
elmoraitos26
ppnaute accro

materiel: Canon 500d

Messagepar ANJU » 24 Jan 2013, 22:33

Trop trop de choses par contre pour ta 1ere je pensais qu'on avait le début d'une tête de clown

Trop pour moi, amicalement
ANJU
PPnaute de bronze

Messagepar franceska » 24 Jan 2013, 22:54

merci à vous,

entre nous, je m'attendais à vos commentaires :wink: :wink:
franceska
ppnaute accro

Messagepar pascal110 » 24 Jan 2013, 23:51

Salut

des jolies couleurs qui claquent sur la une c'est mieux que rien, par contre la 2 je ne vois pas.

Bon je t'envoie un peu de :+2 :+2 :+2

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar franceska » 25 Jan 2013, 01:44

pascal110 a écrit:Salut

des jolies couleurs qui claquent sur la une c’est mieux que rien, par contre la 2 je ne vois pas.

Bon je t’envoie un peu de :+2 :+2 :+2

::a:

Merci pour le :+2
En réalité pour la 2, c'est le tee shirt plutôt rigolo ou l'on voit cette chanteuse américaine ( le nom m'échappe) , porter la petite moustache qui me plaisait mais j'avoue que j'ai pas osé faire la photo du tee shirt en plus gros plan.
Comment traiter et mettre en valeur un sujet banal tout ça parce qu'on a aimé un détail, ici c'est son côté humoristique.
Là est la question que je me suis posée et j'ai pas vraiment trouvé la réponse je le reconnais
:)
franceska
ppnaute accro

Messagepar Slow » 25 Jan 2013, 12:41

franceska a écrit:... Comment traiter et mettre en valeur un sujet banal tout ça parce qu’on a aimé un détail, ici c’est son côté humoristique.
Là est la question que je me suis posée et j’ai pas vraiment trouvé la réponse je le reconnais

Bah voui mais la tu mets le doigt sur le but même d'une photo : faire passer ton ressenti d'un instant ... et ce n'est pas le plus facile :wink: ... et ce n'est pas si grave si l'on y parvient pas.

Et je t'assure que s'il y en a bien un qui en a raz le bol de 'hiver, c'est bien moi ... patience, le soleil et la verdure vont arriver
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar franceska » 25 Jan 2013, 12:51

Slow a écrit:
franceska a écrit:... Comment traiter et mettre en valeur un sujet banal tout ça parce qu’on a aimé un détail, ici c’est son côté humoristique.
Là est la question que je me suis posée et j’ai pas vraiment trouvé la réponse je le reconnais

Bah voui mais la tu mets le doigt sur le but même d’une photo : faire passer ton ressenti d’un instant ... et ce n’est pas le plus facile :wink: ... et ce n’est pas si grave si l’on y parvient pas.

Et je t’assure que s’il y en a bien un qui en a raz le bol de 'hiver, c’est bien moi ... patience, le soleil et la verdure vont arriver

merci Slow Enfin quelqu'un qui me comprend :( :)
franceska
ppnaute accro

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo