Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

j'veux du soleil et du ciel bleu

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

j'veux du soleil et du ciel bleu

Messagepar franceska » 24 Jan 2013, 10:44

Image

2
Image

[centrer]bridge
ouverture

Longueur F. 75,1 pour 35 mm
Mesure matrice
ISO 200 toujours peu trop sans doute
F7
V/ 1/350 /centrer]
franceska
ppnaute accro

Messagepar Valamande » 24 Jan 2013, 11:44

J'ai l'impression d'avoir trop de choses à regarder sur ta photo...
Je ne sais pas trop quoi en penser tout de suite... attendre l'avis des experts :wink:
:D
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar Slow » 24 Jan 2013, 12:13

Pareil pour moi, l'impression de ne pas comprendre ce que tu veux montrer ... bonne qualité des images par contre ... et ne ne suis pas expert non plus :D alors attendons la suite
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar franceska » 24 Jan 2013, 19:26

ce que je veux dire et bien voilà c'est un appel au soleil au ciel bleu et à la vie qui reprend après un hiver trop trop long à mon goût surtout que je ne travaille plus et là c'est un marché et j'adore l'ambiance des marchés , ça bouge , ça gesticule , ça "braille " bref ça vit celui de Wazemmes à Lille à sa réputation et même si ma photo ne vous, plait pas , c'est votre dro, moi elle me sort de cette grisaille qui commence à me donner les boules si vous pas vous avez de la chance mais alors là comment vous faites :) :) :)
franceska
ppnaute accro

Messagepar gaetan 50 » 24 Jan 2013, 22:19

Oui c’est vrai que tes photo nous réchauffe
Avec c’est couleurs et ce ciel bleu
Mais allez un peu de patience dans deux mois c’est le printemps et l’arrivé des premières fleurs
Et je l’espère le soleillllllllllllllllllllllllllll
gaetan 50
PPnaute addict

Messagepar elmoraitos26 » 24 Jan 2013, 22:22

il y a de très belles couleurs :+5 :+5