Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Jazzman

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Jazzman

Messagepar manogre » 06 Jan 2010, 18:53

un jazzman dessiné et peint sur un mur de la ville

Image

désolé le rendu après compression est pas exceptionnel du coup!
manogre
ppnaute accro

Messagepar C.Flou » 07 Jan 2010, 17:58

Ils sont doués ces tagueurs.
Le proprio y souffle aussi quand il voit ça sur son mur. :mrgreen:
Sympa la photo.
C.Flou
PPnaute addict

Messagepar manogre » 07 Jan 2010, 19:25

pas de proprio, en fait c'est un mur d'un WC public dans un parc :D

En fait la ville de Grenoble a pas mal investi auprès d'artistes locaux pour "repeindre" les murs des lieux publics à leurs façons, histoire de diminuer les actes de graffs considérés comme "vandalismes".
Du coup énormément de belles choses à voir sur les marchés, écoles, Wc publics, enceintes sportives etc...
j'en ai fait un petit album sur mon myspace, dont je t'envoie volontiers le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil :wink:

je rajoute deux autres murs de ce WC public, juste histoire de donner un aperçu mais elles sont d'assez mauvaises qualités je vous le dis d'avance :?

sur la première, il y a des tags au dessus de la main droite et au dessous de la platine qui ravagent l'oeuvre du coup! (sans compter la tête coupée, la fenêtre, et j'en passe...:oops: )
Et la deuxième remplie d'imperfections également, porte d'entré qui apparait sur la gauche, etc, etc... donc c'est vraiment juste pour donner une idée pour voir dans quoi a investi notre gentil maire bob2

Image

Image
manogre
ppnaute accro

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo