Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Je recherche des rédacteurs de tutos pour mon site

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Je recherche des rédacteurs de tutos pour mon site

Messagepar roxone » 20 Déc 2011, 16:34

Bonjour les amis,

je recherche des personnes qui aurait envie de réaliser des tutoriels photoshop pour le site lien-supprimé

Partagez votre expérience.

Merci je compte sur vous :D

Edit Centaurea : j'ai supprimé le lien figurant sur ton post car les liens vers d'autres sites sont interdits.

Merci de ta compréhension.
roxone
La nouveauté

Messagepar Centaurea » 20 Déc 2011, 17:19

Merci de retirer le lien de ta signature, le règlement ne le permet pas :

4.3. Aucun lien ou publicité ne sera toléré dans votre signature. En revanche, L’URL de votre site peut être affiché dans le www de votre profil et vous pouvez faire connaître votre site dans la rubrique adaptée :

https://www.parlonsphoto.com/forum54.html.

Merci de ta compréhension.
Centaurea
PPnaute addict

Messagepar roxone » 20 Déc 2011, 19:25

okay désolé :)

Contactez moi par MP donc si vous etes interesez !
roxone
La nouveauté

Messagepar michgorg » 20 Déc 2011, 21:07

Bonjour,

Il est d'usage sur le forum de se présenter à la rubrique nouveau membre avant de poster, le forum est un lieu de partage et d'échange
Image Image
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar Invité » 20 Déc 2011, 21:54

Salut.
Cela vaut-il la peine de faire un énième site proposant des tutos pour photoshop qui existent déjà à foison sur le net ? Je crains que non !

Aussi certains rédacteurs de tutos sont eux-même très mal voir pas formés ou limités en formation et font des tutos de piètre qualité (c'est du vécu, je me suis vu critiquer un type qui utilisait bien mal photoshop depuis quelques mois et voulait enseigner ses mauvaises manipulations à un forum entier) même s'ils croient le contraire et pensent être les maitres d'un logiciel qu'ils ne maitrisent pas.

Pour faire un tuto de qualité et qui ne coure pas les 4 coins du web, il faut connaitre son logiciel sur le bout des doigts, savoir de quoi on parle et surtout éviter d'apprendre aux autres les mauvaises habitudes que l'éventuel auteur pense être la crème des crèmes des techniques parce qu'il les a lues ou apprises sur un autre site ou sévissent d'autres bricoleurs.

Enfin, ce n'est que mon avis hein, tu fais comme tu veux !

EDIT :
Je me suis rendu sur ton site, que vois-je sur la première page ?
rendre les dents blanches et brillantes

Je tape donc "rendre les dents blanches sur photoshop" dans notre moteur de recherche favori, je valide et… que vois-je ? Mon Dieu, lequel choisir, il en existe des pages entières qui racontent quasi tous la même chose !

Crois-tu que tu pourras faire de l’inédit ou du tuto de qualité, voir les deux ?
Je te le souhaite de tout cœur. ;)
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo