Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum photo animalière

Je suis le boss, le roi, je suis Krüger

Forum photo animalière : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours. Parlons-en dans ce forum.

Re: Je suis le boss, le roi, je suis Krüger

Messagepar Rondoudou » 17 Juin 2017, 20:46

Deux magnifiques portraits où tu as su faire abstraction de tous les éléments perturbateurs que l'on trouve dans les zoos. J'aime.

Merci de ton passage et de ton appréciation. Effectivement les éléments gênants dans les enclos sont nombreux et il devient vite difficile de les éliminer totalement. Pour ma part si un bout de clôture ou élément artificiel est trop présent c'est direct poubelle !

ça en jette ce genre de photo, c'est vraiment d'une qualité exceptionelle. j'imagine sans compression.
le traitement est également au top pour ce lion.
je ne pourrais te dire il y a un truc qui fait que ce sont des clichés hors normes (comme ton elephant)

Merci beaucoup cathy26 pour ce commentaire très gentil et qui donne envie de faire toujours mieux. J'essaie au maximum de trouver le petit plus, le ou les petits détails qui au final pourront faire passer une image de "pas mal" à "j'aimerais en voir plus ^^" :P . Sinon pour le "sans compression" je te dirais si ça donne bien sur tirage car j'ai commandé un développement sur dibond histoire d'égayer mon nouveau chez moi. Par contre c'est une surprise en chargeant le profil ICC du vendeur, il faut ajuster pour ne pas avoir de surprise à l'impression !
Rondoudou
ppnaute confirmé

materiel: Canoniste...what else ?

Messagepar SATS » 18 Juin 2017, 19:24

Félicitations pour le coup de cœur de cette semaine
C'est ici : cdc-des-moderateurs-du-12-06-2017-au-18-06-2017-t248801.html
Le concours de juillet-aout-septembre est sur les vacances

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar laurettej » 22 Juin 2017, 14:43

la 1 valait bien un coup de coeur avec ces yeux aux reflet d'or ... Bon travail, merci pour le voyage
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Précédente

Retourner vers Forum photo animalière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message