Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Je test photoshop cs2

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Je test photoshop cs2

Messagepar merro83 » 06 Sep 2008, 20:54

j ai reçu d un amis adobe créative suite ( don photoshop cs2 ) car il a acheté le cs3

donc voici mon premier test

quelle sont vos avis

Image
merro83
ppnaute passionné

Messagepar Smetana » 06 Sep 2008, 22:45

Pas mal pour un test. Un montage très frais avec quelques petites imperfections au niveau du visage à droite, ainsi qu'à certains endroits sur le bras à droite, petites parties du feuillage qui se trouvent sur le modèle.

Une composition sympathique et amusante (même si ce n'est pas ma tasse de thé), j'aurais aimé voir les mains et ne pas voir le bracelet montre. Le regard du modèle est attiré par un papillon à droite, j'aurais mis moins de fleurs afin de bien voir le papillon en question. Motifs floraux de couleur verte des deux côtés du modèle, pour ma part je n'aurais pas joué la symétrie des couleurs et des fleurs ici.
Voici mon avis sur ta création.

Joli modèle et belle pose; je pourrais davantage adhérer avec un fond plus réaliste.

Bravo, continue tes essais et ta découverte de Creative et donc bonnes créations ! :wink:
Smetana
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo