Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Je vais t'attraper ! ! !

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Je vais t'attraper ! ! !

Messagepar gazand » 16 Juil 2017, 08:10

Juste pour le partage, cet enfant courant après des grosses bulles qu'un monsieur faisait sur une place juste avec deux ficelles croisées.
Derrière l'enfant il y avait une dame en poussette, et un monsieur, mais également un vélo, j'ai tamponné comme j'ai pu, mais je suis moyennement satisfaite.
Il y aussi (et ça je me le suis dis une fois la photo prise) le fait que je ne me suis pas baissée à la hauteur de l'enfant (j'hésitais déjà à le prendre par rapport au droit d'image................alors me mettre à sa hauteur.....).
Bref une auto critique que je pense, vous ne contredirez pas.
Les bulles.jpg
Les bulles.jpg (452.62 Kio) Vu 98 fois
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Re: Je vais t'attraper ! ! !

Messagepar denez_breizh » 16 Juil 2017, 09:26

Tu as souligné les imperfections de l'image, Nath mais... telle quelle, je trouve qu'elle passe bien. Ce gamin en train de courir derrière les grosses bulles, c'est naturel.
Droit à l'image : s'il est de dos, on ne peut pas le reconnaître, je ne vois pas ce que l'on aurait pu te reprocher, donc la prochaine fois, suis ton intuition et baisse-toi, l'image aurait gagné en force.
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours des mois de septembre Le sport
Le défi du mois est ici
Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Re: Je vais t'attraper ! ! !

Messagepar gazand » 16 Juil 2017, 09:30

denez_breizh a écrit:Tu as souligné les imperfections de l'image, Nath mais... telle quelle, je trouve qu'elle passe bien. Ce gamin en train de courir derrière les grosses bulles, c'est naturel.
Droit à l'image : s'il est de dos, on ne peut pas le reconnaître, je ne vois pas ce que l'on aurait pu te reprocher, donc la prochaine fois, suis ton intuition et baisse-toi, l'image aurait gagné en force.

Merci Denis, pour le fait de me baisser, je n'y avais pensé qu'après coup, mais pas sur que si j'y avais pensé à l'instant T je l'aurai fait, en plus je l'ai mitraillé ce pauvre gamin pour être sur d'en récupérer au moins 1 convenable, sur les autres les bulles étaient coupées.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo