Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Je vous offre le café ce matin ?

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Re: Je vous offre le café ce matin ?

Messagepar cathy26 » 20 Oct 2017, 07:42

sirli à toujour un oeil avisé, que je n'ai pas pour ce genre.
donc voici mon ressenti
pour le sucre cela ne me gène pas, on est sur du bois donc c'est sympa.
deux belles réalisations pour moi.
bon je m'en vais de ce pas me faire un café :-8
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Re: Je vous offre le café ce matin ?

Messagepar lafouine » 24 Oct 2017, 13:07

sirli a écrit:Tu vas penser que je suis emm……, mais comme je trouve ton sujet intéressant je m’y implique.
Mon esprit cartésien me fait lire comme j’écris de gauche à droite. Donc je verrais mieux la phase 1, mouture du café à gauche (en faisant pivoter le moulin de sorte que le tiroir et la manivelle soient pointés vers la droite), et la phase 2, café prêt à boire coté droit. Je regrette aussi la serviette coupée.
Je répète, juste mon ressenti.

je suis assez d'accord avec ce que siri a dit, et je dirais même que le tiroir de travers me tire l'oeil...

Je dirais que OK tu aimes pas que ça soit trop rangé… trop apprêté… et plus naturel…

Mais dans ce cas la faut qu'on n'imagine pas que ça soit apprêté et je trouve que c'est un peu ambigu. Car oui tu peux très bien aller dans ce sens mais en regardant l'image ça fait vraiment très apprêté et que c'est comme si il y avait eu des tout petit bugs… j'arrive pas à retrouver que tu as voulu transmettre, que ça soit pas trop organiser. Après comme siri c'est mon ressenti

mais photographiquement c'est très bon, la fumée du café etc... c'est du très très bon, le reste c'est des petits détails
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Précédente

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo