Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Jeux de réglages

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Jeux de réglages

Messagepar Eric.M » 02 Mai 2009, 11:43

Bonjour,
je viens de jeter un oeil sur la traduction des fonctions personnalisées du D300 de M.Renaud, et il y a un truc que je ne saisis pas bien: dans le menu option Autofocus a3 la zone AF dynamique en 9 points, le résultat ne serait-il pas meilleur en 51 3D ou en 11 points ? Egalement pour le mode a8 selection du point AF qui est préconisé en 11 points ne serait-il pas meilleur de le mettre sur 51 points ? Simple questions de débutant, qui ne maitrise pas encore toutes les fonctions........Merci de m'apporter votre lumiére.
Eric.M
La nouveauté

Messagepar lolororo » 02 Mai 2009, 17:47

Je ne connais pas le D300, mais un AF en 51 points est sans doute nettement plus lent qu'un AF en 9 ou 11 points. Pour les photos rapides ou sportives avec AF dynamique, il est peut-être préférable d'avoir moins de collimateurs actifs pour aller plus vite. Mais c'est juste une hypothèse, je n'ai pas le D300.
lolororo
PPnaute d'argent

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo