Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

jumping bordeaux 2011

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

jumping bordeaux 2011

Messagepar soho09 » 07 Avr 2011, 16:44

petite série de photo...prise au jumping de Bordeaux cette année....juste pour avoir un avis ;-)

1
https://www.parlonsphoto.com/upload/imag ... ezappf.jpg

2
https://www.parlonsphoto.com/upload/imag ... il0oo0.jpg

3
https://www.parlonsphoto.com/upload/imag ... aqzmsx.jpg

Voila...se sont beaucoup de plan serré...mais j’aime bien...n’hésitez pas à critiquer SVP.....besoin d’avancer.....
soho09
La nouveauté

Messagepar Chacha25 » 07 Avr 2011, 16:55

Aucune réponses ? alors je me lance :D
La 1ère photo en couleur serai surement beaucoup mieux.
La 2ème photo je pense qu'il faudrait retoucher la balance des couleurs et la netteté.
Et la 3ème photo gros manque de netteté et balance des couleur à retoucher à mon avis :wink:
Agréable journée a toi :)
Chacha25
Eleve ppnaute

Messagepar soho09 » 07 Avr 2011, 17:01

merci beaucoup de ces conseils....pas facile de photographier les compétitions en indoor....question d'entrainement afin de trouver les bons réglages je pense...
soho09
La nouveauté

Messagepar Oulibka » 07 Avr 2011, 18:09

Salut

Ma préférence va à la 1, bien que le traitement soit trop sombre. Elle est un peu trop serrée, c'est dommage, l'attitude est super :+5

La 2 : t'auras du mal à récupérer en netteté, vu que le flou est manifestement du au manque de vitesse... le second gros souci, c'est le cadrage : t'as coupé un bout de postérieur

La 3 : là encore manque de vitesse et donc de netteté. Sinon, le côté "clone" des trois bonhommes penchés pareil est rigolo :wink:

Bonne continuation en tout cas
Oulibka
ppnaute passionné

Messagepar eminima » 08 Avr 2011, 16:38

pas facile facile le jumping de Bx !!
même les pros accredités s'arrache les cheveux (pas les chevaux :mrgreen: ) avec la balance des blancs......
les couleurs de l'eclairage ne sont pas les mêmes selon les endroits ou sont disposé les obstacles !!
du coup, ils shoots tous en Raws et pos-tr. ensuite et à l'arrache pour les plus pressés (pour ceux qui expedie leur image l'epreuve à peine terminé ::-d )
bref, à Bx, le post-tr. est roi :-a :-5

1, superbe filé, chapeau ::-7 ::-7 :+5 :+5 :+5
avec quelques petits reglages en post-tr. (donc !! :mrgreen: ) ca donne ceci.....
Image
les isos ne sont pas precisé dans tes exifs, mais je pense qu'il te sera difficile de faire mieux avec ton boitier (à ce titre, je te tire mon chapeau :+5 :+5 :+5 )

2, là, les limite du d70 sont atteinte malheureusement.....
tu est condamnés à te cantonner aux filés et à oublier les images parfaitement nettes (et les difficultés d'un filé reussi en cso tiennes d'une bonne part de chance -le double mouvement tête du cheval et tête du cav qui ne sont pas en osmosent peuvent rendre dingue le meilleur des photographe !! :-5 :-5 )

3, graphiquement parlant, elle est excellente :+5 :+5 :+5
le petit bemol, serait l'obstacle (je ne connais pas le terme exact en attelage) FEI qui gene un poil.....

quoiqu'il en soit, et au regard de tes exifs, tu as su tiré le meilleur de ton matériel, donc difficile de te donner des conseils :wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar soho09 » 08 Avr 2011, 20:15

Merci beaucoup...en effet...vraiment pas facile de trouver le réglage...pour les filets....mes plus jolies photos du Bordeaux sont toutes comme ça...mise au point sur le cheval; en suivant le mouvement....
Merci beaucoup....pour l'instant pas la tirelire pour changer de boitier....alors je continu à m'entraîner en extérieur... ;-)
soho09
La nouveauté

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo