Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

L'écran LCD baveux...

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar Sparnatiate » 26 Mai 2009, 22:04

La rallonge occulaire...Ep ex15 canon est nickel il suffit de virer la lentille a l'interieure et c'est tout bon !!
Sparnatiate
ppnaute accro

Messagepar subaru26 » 26 Mai 2009, 22:06

perso je vise avec l'œil gauche donc mon nez touche la roulette qui se trouve a droite ( eos 50D ) donc pas de problème pour l'écran . si non j'ai acheter une protection pour écran iphone , j'ai découpé pour mettre sur l'écran et le petit bout qui reste je l'ai mis sur le petit écran du dessus . j'ai enlever la protection il y a 2 ou 3 jours pour voir la différence et je l'ai remise sans problème .
subaru26
Stagiaire ppnaute

Messagepar lolororo » 26 Mai 2009, 23:29

Eowyn a écrit:

Lolororo, ton idée n’est pas bete, j’avais appercu ca sur mistinguettenumerique, mais apres, je me suis dit quand meme, rabaisser pour viser, relever pour regarder le resultat, finalement, je me demande si c’est pas du gadget qui embette un peu... Quelqu’un a testé ?

Moi, je n'ai pas utilisé, je ne sais pas dire, mais j'ai au moins deux copains qui en sont contents.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar LLuc » 09 Juin 2009, 13:06

J'ai résolu le probleme en achetant dans un magasin de jeux vidéo mais je pense que l'on trouve ça aussi dans les grandes surfaces...Il existe pour le petites consoles de jeux NITENDO DS des protections pour les écrans pour moins de 10 euros vous avez 2 films plastqiues autocollants à ajuster suivant l'ecran a protéger...

Si ça peut aider.... ::-7

Luc
LLuc
ppnaute confirmé

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo