Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

L'érudit suite

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Messagepar C.Flou » 07 Nov 2010, 20:17

Je trouve également que tu es trop au dessus tu devrais baisser un peu ta prise de vue cela donnerai plus de dynamisme à ton image et faire disparaitre cette vilaine ombre carré. Je vois qu'en voulant éclairer l'ensemble tu en as créé d'autres :?

Je te joins un petit traficotage (que j'enlève si tu désires) juste pour te montrer l'ambiance approximative que j'aurais vu pour ton dernier post.
Tu remarqueras que le bougeoir n'est plus pareil, que le fond à tourné un peu et que la lumière est travaillée pour mettre des masse d'ombres dans certaines zones. Ici ce n'est que du post- traitement à l'arrache , tu dois pouvoir l'avoir directement à la prise de vue et en peaufinant la lumière de la bougie. Bon courage.

Image
C.Flou
PPnaute addict

Messagepar Mederick » 07 Nov 2010, 22:17

C'est très bien ce que tu a fait C.Flou, mais ce n'est pas assez naturel, voila exactement ce que je voudrai, mais sans l'ombre du bougeoir, j'ai essayé de la supprimer avec cs4, mais je n'y arrive pas bien, donc si tu veut m'enlever cet ombre tu a carte blanche, merci.

Image
Mederick
ppnaute confirmé

Messagepar C.Flou » 09 Nov 2010, 20:32

::-8 Je te conseille plutôt de refaire ta photo avec un autre bougeoir ce qui est plus crédible qu'un cliché retouché d'ailleurs tu pourras bien mieux en apprécier le résultat dans ton viseur. :D
C.Flou
PPnaute addict

Précédente

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo