Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

L'homme tapi dans l'ombre

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

L'homme tapi dans l'ombre

Messagepar Ensareab » 02 Juil 2012, 22:42

Bonsoir à tous,
Je pensais pouvoir tenter un petit portrait en 10mn en fait il m'aura fallu 1h ! Cette photo est sortie du lot alors que je pensais la balancer direct, j'ai bien aimé cette diagonale.
Bref, qu'en dites-vous ? :)

[centrer]Image[/centrer]
Ensareab
ppnaute passionné

Messagepar ultranantais » 02 Juil 2012, 22:45

J'aime beaucoup la composition, mais j'aurais bien vu le côté gauche du visage un peu plus éclairé...mais c'est vraiment pour chipoter!
ultranantais
ppnaute accro

Messagepar Ensareab » 02 Juil 2012, 22:54

ultranantais a écrit:J’aime beaucoup la composition, mais j’aurais bien vu le côté gauche du visage un peu plus éclairé...mais c’est vraiment pour chipoter!

Juste remarque. J'ai hésité, justement. Mais finalement comme hier on m'a dit qu'il fallait soit bien éclairer les deux côtés, soit surtout l'un, j'ai décidé de faire un vrai contraste.

De toute manière je tenais le flash à bout de bras pour la lumière j'aurais eu du mal à tenir le réflecteur en même temps :P
Ensareab
ppnaute passionné

Messagepar Ensareab » 03 Juil 2012, 09:05

Bah alors, les posts se déplacent tout seul d'une catégorie à l'autre maintenant ?! :cry:
Ensareab
ppnaute passionné

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo