Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

l'iPhoneographie ?

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

l'iPhoneographie ?

Messagepar Gamix91 » 15 Juil 2015, 23:44

Coucou !

Voila c'est mon tout premier poste et je ne suis pas photographe, je n'ai même pas d'appareil photo au final j'ai comme vous l'avez compris un iPhone, le 6e de ca génération et je prend un pied fou à prendre des photos et accessoirement a les modifier via des applications de mon smartphone.

Et vue que je suis de nature à être content de moi et que mes potes s'en fiche de mes photos xD et bien je viens chercher du réconfort ici !

Du coup j’adore les critiques et j'ai tres envie de m'améliorer dans l'iPhoneographie uniquement, car je ne suis pas asse passionné pour trimbaler un appareil sur moi ! et que le smartphone est parfait car il est toujours sur moi !

Du coup voila je vous montre un peut ce que j'ai fais, toute les modifications d'image on été apporté par des applications gratuite et/ou payante directement sur l'iPhone.

Allez je vous montre mes truc COOL !

[centrer]

Je me suis beaucoup inspiré de la World Gallery d'Apple pour celle-ci, c'est comme ceci que j'ai découvert que nous pouvions utiliser le panoramique dans tous les sens !
Image

Ici je prend un tres bon pote qui lui est bien plus photographe que moi !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-mini.jpg

Bon bas rien de fou hein j'allais la manger mais je l'ai prise en photo avant !
Image

Je dois avouer que j'aime beaucoup cette photo, je l'ai meme commander en poster xD

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... le-nbr.jpg

J'étais dans un délire de bouchon !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... reezer.jpg

Mon frere et un flou rajouté avec une application hein, pas le choix :)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... a-flou.jpg

-4 paysages panoramiques-