Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo animalière

La baignade

Forum photo d'animaux : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours.

Re: La baignade

Messagepar Rondoudou » 11 Mai 2017, 20:04

:bob5 J'ai honte d'avoir loupé ce petit chef d’œuvre ! Quelle dynamique dans cette image et le cadrage impeccable ! (comme j'aime à dire pour le reste, piqué, netteté, profondeur de champ R.A.S c'est du tout bon)

Mon Merlin devra se ménager un peu plus, hier lors d'une visite chez le vet on a détecté un "souffle" au coeur

désolé d'apprendre ceci, il faudra bien le choyer ce brave toutou qui respire la joie de vivre
Rondoudou
ppnaute confirmé

materiel: Canoniste...what else ?

Messagepar flora67 » 11 Mai 2017, 21:03

Pixello a écrit:Merci aux derniers passants pour vos commentaires.

Mon Merlin devra se ménager un peu plus, hier lors d'une visite chez le vet on a détecté un "souffle" au coeur. Fini les 5 km de course, on se contentera des balades en forêt.

J'avais un X épagneul il y a quelques années, un papy recueilli à 10 ans en SPA, que j'ai gardé jusqu'à ses 14 ans..
Lui aussi avait un souffle au coeur, mais tu pouvais te brosser pour qu'il se calme, j'ai dû investir dans une longe d'équitation pour le tenir en " semi-liberté " pour qu'il évite les courses d'un bout à l'autre d'un champ de trois Ha :pp2
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar Pixello » 11 Mai 2017, 23:00

Rondoudou a écrit::bob5 J'ai honte d'avoir loupé ce petit chef d’œuvre ! Quelle dynamique dans cette image et le cadrage impeccable ! (comme j'aime à dire pour le reste, piqué, netteté, <a href="https://www.parlonsphoto.com/lettre-p.html">profondeur de champ</a> R.A.S c'est du tout bon)

Mon Merlin devra se ménager un peu plus, hier lors d'une visite chez le vet on a détecté un "souffle" au coeur

désolé d'apprendre ceci, il faudra bien le choyer ce brave toutou qui respire la joie de vivre

Tu n'as pas idée comme ce chien nous est précieux, on l'aime comme un enfant. On va surveiller son état de santé.
Merci pour ton passage, très apprécié.
"Il n'y a rien de pire qu'une image nette d'une idée floue'' Ansel Adams
Pixello
ppnaute passionné

materiel: Nikon D810, D700 avec plusieurs bébelles

Messagepar loug » 11 Mai 2017, 23:04

Pixello a écrit:
Rondoudou a écrit::bob5 J'ai honte d'avoir loupé ce petit chef d’œuvre ! Quelle dynamique dans cette image et le cadrage impeccable ! (comme j'aime à dire pour le reste, piqué, netteté, <a href="https://www.parlonsphoto.com/lettre-p.html">profondeur de champ</a> R.A.S c'est du tout bon)

Tu n'as pas idée comme ce chien nous est précieux, on l'aime comme un enfant. On va surveiller son état de santé.

souffle au coeur, echo de contrôle, mis en place d'un traitement précoce rapidos pour gagner quelques années de vie dans un bon confort
Sinon, jolie photo
loug
ppnaute accro

Messagepar Pixello » 11 Mai 2017, 23:13

flora67 a écrit:
Pixello a écrit:Merci aux derniers passants pour vos commentaires.

Mon Merlin devra se ménager un peu plus, hier lors d'une visite chez le vet on a détecté un "souffle" au coeur. Fini les 5 km de course, on se contentera des balades en forêt.

J'avais un X épagneul il y a quelques années, un papy recueilli à 10 ans en SPA, que j'ai gardé jusqu'à ses 14 ans..
Lui aussi avait un souffle au coeur, mais tu pouvais te brosser pour qu'il se calme, j'ai dû investir dans une longe d'équitation pour le tenir en " semi-liberté " pour qu'il évite les courses d'un bout à l'autre d'un champ de trois Ha :pp2

Le vet dit que je peux le laisser courir (pas trop longtemps) en surveillant son état général. Au repos, je dois surveiller son rythme cardiaque tout comme sa fréquence respiratoire. Un coeur qui a un souffle est moins fonctionnel et doit travailler plus fort pour accomplir le même travail.

Merci pour ton retour.
Pixello
ppnaute passionné

Messagepar Pixello » 11 Mai 2017, 23:17

Rondoudou a écrit:désolé d'apprendre ceci, il faudra bien le choyer ce brave toutou qui respire la joie de vivre

Pixello a écrit:Tu n'as pas idée comme ce chien nous est précieux, on l'aime comme un enfant. On va surveiller son état de santé.

loug a écrit:souffle au coeur, echo de contrôle, mis en place d'un traitement précoce rapidos pour gagner quelques années de vie dans un bon confort
Sinon, jolie photo

Merci loug pour ton avis.
Pixello
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Forum photo animalière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message