Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

la balancoire HDR

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Messagepar dexter » 16 Avr 2011, 13:28

je suis d'accord avec toi, pour le traitement à tout va sur n'importe quel sujet. Après reste à voir si c'est bien fait et si c'est un peu raccord ?

un chat en HDR, ça peut vite faire tache... tout comme une cafetière ou une machine à coudre en effet :mrgreen:

mais après faut voir dans le contexte,
reste que cette photo, est retouchée, assumée, et je trouve ça plutôt réussi. ça donne un coté étrange qui me parle.

ici pour moi la compo est vraiment bien réussie,
mais bon comme tu dis chacun son point de vue :mrgreen:

reste qu'en matière de HDR sur des photos "classique" pour faire du HDR à tout va, j'ai vu bien pire que celle présenté ici
dexter
ppnaute accro

Messagepar jackd » 16 Avr 2011, 13:36

dexter a écrit:je suis d’accord avec toi, pour le traitement à tout va sur n’importe quel sujet. Après reste à voir si c’est bien fait et si c’est un peu raccord ?

un chat en HDR, ça peut vite faire tache... tout comme une cafetière ou une machine à coudre en effet :mrgreen:

mais après faut voir dans le contexte,
reste que cette photo, est retouchée, assumée, et je trouve ça plutôt réussi. ça donne un coté étrange qui me parle.

ici pour moi la compo est vraiment bien réussie,
mais bon comme tu dis chacun son point de vue :mrgreen:

reste qu’en matière de HDR sur des photos "classique" pour faire du HDR à tout va, j’ai vu bien pire que celle présenté ici

c'est clair qu'il y a bien pire, c'est pour ça que je ne vise pas directement rayan, car sa photo est loin d'être ratée! :wink:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar rayan27 » 17 Avr 2011, 17:15

y a pas de mal comme dirais l autre: les gout les couleurs :roll:

après soit on arrive a transmettre l' émotion soit on la transmet pas :roll:

en tout cas moi cette photo me fait penser à ces lieux déserter, qui lèverais la question : où son passer les habitants et les enfants qui jouaient ici et pourquoi sont ils parties?.
rayan27
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo