Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

La chapelle Valentine

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

La chapelle Valentine

Messagepar prunelle » 23 Oct 2015, 18:05

Bonjour

Je vous présente la chapelle Valentine dans le Cantal. Cette petite chapelle se situe en haut d'une colline et offre un panorama majestueux sur les Monts du Cantal et Mont Dore. Elle est toute seule et est accessible aux visiteurs sauf l'hiver.
On l'a découverte lors d'une balade à moto, il a fallu emprunter un chemin caillouteux pour y arriver mais le résultat en valait le détour.

Image

Image

Image

Image
prunelle
Eleve ppnaute

Messagepar michelcau » 23 Oct 2015, 22:59

la 1 , un vignetage qui n'était pas tellement indispensable , le monument est un peu dans le " sombre "
la 2 , la 3 et la 4 , une forte deformation au niveau des verticales , ect ce du au G A ?
je repasserai

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar prunelle » 24 Oct 2015, 09:27

Merci :)
La 1 : oui elle était à contre jour, j'ai donc essayé de la faire ressortir d'où le vignetage.
Celles d'intérieurs : pas évident à prendre, si j'avais reculé j'aurai eu les bancs et moins de détails.
Je suis pas douée pour les photos d'intérieur ;)
prunelle
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo