Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

La danse

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

La danse

Messagepar EveryDay » 18 Jan 2013, 15:31

Voila, je sais pas vous, mais personnellement j'adore la danse, et du coup j'ai eu envie de vous faire partager de belles photos avec des danseurs français (de Lyon la plupart du temps!!)

1.
PHOTO SUPPRIMEE

2.
PHOTO SUPPRIMEE

3. [MA PREFEREE !]
PHOTO SUPPRIMEE

4.
PHOTO SUPPRIMEE

5.
PHOTO SUPPRIMEE

6.
PHOTO SUPPRIMEE

* modération
EveryDay
La nouveauté

Re: La danse

Messagepar ricket » 18 Jan 2013, 18:11

[quote="EveryDay"]Voila, je sais pas vous, mais personnellement j’adore la danse, et du coup j’ai eu envie de vous faire partager de belles photos avec des danseurs français (de Lyon la plupart du temps!!)

Bonjour.
Un petit tour par la case présentation est toujours le bien venu. Cela facilite les échanges et est tellement plus convivial. C'est ici.

J'ai supprimée tes photos.

Rappel du règlement.

Droits d’auteur :

TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRESENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LEURS CREATEURS.

De plus, chaque message peut contenir un maximum de 4 photos, 6 si le mot "reportage" est ajouté au titre. Voir ici.
ricket
ppnaute passionné

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo