Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

[Reportage] La flotte fantome !

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Messagepar albanphoto » 19 Oct 2012, 14:22

Te voilà déjà pleine de bonnes leçons pour les autres toi.

Ça sent un peu la déception du gars qui pensait nous impressionner et qui n'obtient pas l'effet souhaité....

Désolé de ne pas succomber à tes prises de vues à haut risque...

Tu peux aussi nous envoyer un paysage bien cadré et avec une belle lumière pour voir, (si tu sais faire hein) et repartir sur un bon pied.

Perso, une série de photo dont pas une n'a pas une partie cramée me laisse perplexe quant à tes qualités de photographe appliqué, contrairement à Boyervision qui se donne un peu de mal.

Quoi qu'il en soit, je lirai ta réponse parce que je suis poli mais ne viendrai plus sur ce post ensuite compte tenu de ta suffisance...

A bon entendeur.

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Messagepar ClémentA » 19 Oct 2012, 14:28

D’où l’intérêt de posté un reportage et de ne pas se limiter a la photographie. C'est bien beau un paysage, mais suffit de s’arrêter en voiture, posé son trépied et faire sa photo.

Je vois mal dire a Capa, "excuse moi, mais le mec qui est en train de se faire flingué la, il est pas flou ?" (J'abuse peut être un peu sur l'exemple)
ClémentA
La nouveauté

Messagepar Valamande » 19 Oct 2012, 15:07

Merci de ne pas dévier du sujet initial et de revenir à la critique des photos de ce post.
Les différents se règlent par Mp, faute de quoi, le post sera verrouillé.
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar Boyervisions » 19 Oct 2012, 16:11

ok , des millions car le "Colbert" a été visité par des millions de gens à Bordeaux dans l'état où TU l'as trouvé.
Pour revenir à tes photos ben c'est bien !!! quand aux miennes ben tu en penses ce que tu veux. Et pour mon urbex, ben des hangars vides c'est pas si mal.
au passage merci Albanphoto. Ah au fait pour info, la garde super mega top dansgereuse dont tu parles, ben y'en a pas non plus...et là pour le coup je sais de quoi je parle. Bon vent bonne mer jeune homme.
Boyervisions
Eleve ppnaute

Messagepar Valamande » 19 Oct 2012, 16:16

Boyervisions a écrit:ok , des millions car le "Colbert" a été visité par des millions de gens à Bordeaux dans l'état où TU l’as trouvé.
Pour revenir à tes photos ben c’est bien !!! quand aux miennes ben tu en penses ce que tu veux. Et pour mon urbex, ben des hangars vides c’est pas si mal.
au passage merci Albanphoto. Ah au fait pour info, la garde super mega top dansgereuse dont tu parles, ben y’en a pas non plus...et là pour le coup je sais de quoi je parle. Bon vent bonne mer jeune homme.

J'avais demandé à ce que les différents se règlent par Mp.
Je verrouille donc le post, afin d'en finir avec ces discussions qui n'ont rien à voir avec les critiques photographiques.
Valamande
PPnaute de bronze

Précédente

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo