Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

La gargouille

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Re: La gargouille

Messagepar JMH27290 » 20 Sep 2016, 20:56

Pentaxikon a écrit:
JMH27290 a écrit:Oui mais je ne sais pas récupérer une photo qui est sur le forum pour le retoucher ensuite...Voilà pourquoi je me suis rabattu sur ma photo.
Très cordialement JM

Si ça peut te servir le jour où tu veux proposer une retouche à un autre PPnaute, je procède ainsi : click droit sur l'image, parmi les options du menu qui s'ouvre choisir "Enregistrer l'image sous...". Sur la fenêtre qui apparaît, tu indiques simplement le répertoire où tu veux la mettre. Et le tout est joué.
:wink:

Merci Pentaxikon
mais avec un Mac, pas de click droit......
As-tu la réponse?
JM
Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’oeil et le coeur. Henri Cartier-Bresson
Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. Ansel Adams
JMH27290
ppnaute accro

materiel: K5
D90

Re: La gargouille

Messagepar Pentaxikon » 20 Sep 2016, 21:12

JMH27290 a écrit:mais avec un Mac, pas de click droit...... As-tu la réponse? JM

Bien-sûr ! Passe à Linux ! :mrgreen:
Non, je blague... Aucune idée de la manière dont ça marche sur Mac. Chez moi, ça marche aussi par "drag and drop" : click gauche que tu gardes appuyé et tu déposes l'objet sur le bureau. Selon les systèmes, tu te retrouves avec l'image ou, plus embêtant, avec un lien vers l'image (et là je n'ai pas de solution).
:wink:
«L'art est la preuve que la vie ne suffit pas» (Cesare Pavese)
Pentaxikon
ppnaute intoxiqué

materiel: Bridge Nikon / Pentax K5 / Pentax 18-135mm / Sigma 10-20mm / Pentax 35mm / Meyer Optik Görlitz 30mm /

Précédente

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo