Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo animalière

la goutte au bec

Forum photo d'animaux : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours.

la goutte au bec

Messagepar gsxr » 16 Aoû 2016, 00:19

bonjour,

encore un moineau,mais pas grand chose d'autre en ce moment
Photo :
divers-2 copie.jpg
divers-2 copie.jpg (259.2 Kio) Vu 90 fois
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

materiel: de quoi se faire plaisir

Re: la goutte au bec

Messagepar MDANI39 » 16 Aoû 2016, 07:47

Un beau mâle et la compo me plait bien.
Beau cliché :bob2 :bob2 :bob2
Amicalement,
Daniel.

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod
Le
règlement c'est ici

reglement.html

Le concours de Septembre et Octobre 2017 avec pour thème "Le sport " ici
re-concours-de-octobre-2017-t250164.html
MDANI39
Modérateur

materiel: Canon eos 5D MARK III
Canon eos 70d
TAMRON 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD
Canon EF-S60mm f/2.8 Macro USM
Canon EF-S18-135mm f/3.5-5.6 IS STM
Trépied Manfrotto 055 carbone 4 sections et Rotule-Poignée Joystick 327RC2
Affut tragopan v4

Messagepar denez_breizh » 16 Aoû 2016, 09:14

Sympa, cette photo ! Tu leur as fait un beau point d'eau, on dirait...
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours des mois de septembre et octobre Le sport

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar cathy26 » 16 Aoû 2016, 13:42

pas grand chose en ce moment :wink: , mais quand tu nous fais des photos pareil, on se régale
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar gsxr » 16 Aoû 2016, 19:33

MDANI39 a écrit:Un beau mâle et la compo me plait bien.
Beau cliché :bob2 :bob2 :bob2

merci Daniel
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

Messagepar gsxr » 16 Aoû 2016, 19:59

denez_breizh a écrit:Sympa, cette photo ! Tu leur as fait un beau point d'eau, on dirait...

oui,je m'amuse toujours à les observer,et comme je les adores,je leurs fais ce qui est bien pour eux
pour la photo,c'est autre chose,j'adore toujours autant,c'est pas le problème,mais les gens (enfin certains sont vraiment cons,et ne méritent pas qu'on s'interresse à eux),et ça,ça m'a vraiment mis un frein pour la photo
j'ai une autre passion,depuis que je suis tout petit,la guitare,je m'y suis remis depuis que je vous ai "abandonné",je ne parle pas de la moto,depuis mon accident,je n'y touche plus,ou alors en simple coatch
mais j'ai remarqué un truc bizarre,aujourd'hui j'apprend beaucoup plus facillement la guitare,ça vient tout seul,comme une évidence,et je pense que c'est beaucoup lié à la photo,toutes ces années de galères,à apprendre,apprendre,et apprendre encore,pour comprendre,comprendre,comprendre encore
aujourd'hui en photo,je me défend,et :-),c'est beaucoup plus facile d'apprendre des truc nouveaux,et surtout inconpréhensible il y a quelques années
donc merci à la photo,et surtout merci à tous ces cons qui m'ont fait prendre du recul sur la photo
bon pour info,je n'abandonne pas la photo,je me suis fais tué avec ma fille(14 ans) quand j'ai juste émis l'idée d'abandonné
donc maintenant je vois double,un peu pour vous,et un peu pour la guitare
et comme ma nature reviens au galop,ben je montre aussi aux petits,donc ça prend du temps
voilà vous savez tout maintenant
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

Messagepar gsxr » 16 Aoû 2016, 19:59

cathy26 a écrit:pas grand chose en ce moment :wink: , mais quand tu nous fais des photos pareil, on se régale

merci cathy,c'est gentil
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

Messagepar denez_breizh » 16 Aoû 2016, 20:08

Tu prends une bonne résolution, Yannick, en revenant par ici et je pense que tu pourras continuer à donner de bons conseils tout en montrant des photos que nous aimerions aussi faire.
Quant à la guitare, c'est une autre passion intéressante qui demande un investissement en temps pour l'apprentissage et le perfectionnement mais qui, comme la photo, débouche sur de belles satisfaction...
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours des mois de septembre et octobre Le sport

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar Pat59 » 16 Aoû 2016, 20:11

gsxr a écrit:donc maintenant je vois double,un peu pour vous,et un peu pour la guitare

et moi je délaisse mes petites guitares pour faire de la photo... rhalala... :mdr

mon chien, lui, a droit à son bout de pain rassi chaque matin, et une fois toutes les miettes abandonnées, des dizaines de moineaux viennent se régaler sous le bolet en espérant ne plus le croiser hinhin

non, je ne vis pas dans un champignon, je ne suis pas un stroumpf bob4 le bolet est un ensemble constitué d'un escalier extérieur conduisant à une petite terrasse couverte par une avancée de toit et qui donne accès à l'habitation, elle-même située à l'étage

tout ça pour dire : joli moineau !
Pat59
ppnaute confirmé

materiel: Canon 1100D
Tamron SP 90 mm f/2,8 VC USD
Canon EF-S 24 mm f/2.8 STM
Canon EF 50 mm f/1.8 STM
Kenko PRO 300 DGX 1.4x

Messagepar gsxr » 16 Aoû 2016, 21:33

denez_breizh a écrit:Tu prends une bonne résolution, Yannick, en revenant par ici et je pense que tu pourras continuer à donner de bons conseils tout en montrant des photos que nous aimerions aussi faire.
Quant à la guitare, c'est une autre passion intéressante qui demande un investissement en temps pour l'apprentissage et le perfectionnement mais qui, comme la photo, débouche sur de belles satisfaction...

bah,je ne vous lache pas,je vous aime tous,et pour les conseils,tu me connais,pas de problème
mais maintenant que j'ai renuoué avec la guitare,il va falloir faire avec lol
:-),plus de 20 ans que je n'avais pas touché une guitare,et j'ai tyout oublié,je suis vraiment deg
bon je m'y remet doucement,et surtout un morceau que j'aimais par dessus tout "stairway to heaven",j'ai tout oublié,mais je m'accroche lol,ça va revenir
mais ça va être compliqué,lol,c'est comme en photo,je veux que tout soit parfait,et la pas de triche,mais ça va le faire,ça reviens doucement
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

Messagepar gsxr » 16 Aoû 2016, 21:35

Pat59 a écrit:
gsxr a écrit:donc maintenant je vois double,un peu pour vous,et un peu pour la guitare

et moi je délaisse mes petites guitares pour faire de la photo... rhalala... :mdr

mon chien, lui, a droit à son bout de pain rassi chaque matin, et une fois toutes les miettes abandonnées, des dizaines de moineaux viennent se régaler sous le bolet en espérant ne plus le croiser hinhin

non, je ne vis pas dans un champignon, je ne suis pas un stroumpf bob4 le bolet est un ensemble constitué d'un escalier extérieur conduisant à une petite terrasse couverte par une avancée de toit et qui donne accès à l'habitation, elle-même située à l'étage

tout ça pour dire : joli moineau !

bon,je fais un échange avec toi lol
tu m'apprend toutes les ficelles de la guitare,et moi je t'apprends tout ce que tu dois savoir en photo
ça te va? lol
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum photo animalière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo