Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

La Médina de FES, et son artisanat ancestrale.

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

La Médina de FES, et son artisanat ancestrale.

Messagepar Nikond3100 » 06 Oct 2013, 12:39

[centrer]La Médina de FES, et son artisanat ancestrale

Image
Artisanat Marocain (Fés) par, sur Flickr[/centrer]
Nikond3100
La nouveauté

Messagepar SATS » 06 Oct 2013, 15:55

Bonjour,

Tes liens ont été modifiés car seul les liens vers les sites partenaires de PP ou les liens vers des pages présentant du matériel photo sont autorisés par le règlement du forum.

D’autre part, Les liens perso ont interdits dans les messages, pour mettre un lien vers un site perso tu disposes de la rubrique "Vos sites perso" ici https://www.parlonsphoto.com/forum54.html ou bien tu peux aussi renseigner la partie www dans ton profil.
Pour un petit rappel, tu trouveras le règlement ici : https://www.parlonsphoto.com/reglement.html

Amicalement,

L'équipe du staff.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar bardemeteore » 06 Oct 2013, 21:51

Hélas j'ai un peu de mal à lire cette photo, dommage qu'il y ait une personne planquée derrière ! Mais pour la "lecture" de la photo je pense que c'était ton objectif ? Sinon cadrage, netteté, couleurs et cadrage à mon goût !!
Je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais fait une critique sur ton logo dans un précédent post ! Et pourtant là il ne me choque pas du tout bien au contraire ! Peut être le positionnement !!
Bravo en tout cas pour tes photos !
Amicalement
Bardemeteore
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar Jibe » 07 Oct 2013, 19:45

La lecture est en effet difficile mais c'est ce que tu voulais nous montrer. Pas facile ce genre de photo!
Jibe
ppnaute confirmé

Messagepar 6lynx » 07 Nov 2013, 11:14

Salut,

C'est vrai que la lecture est difficile, trop de détail pas assez de différences de couleurs.
Techniquement elle est très bien réalisée. J'aime beaucoup.

Ta signature passe à peu près inaperçue dans la multitude de details mais je pense qu'elle peut vite devenir envahissante dans une photo moins fournie

::-7

A+
6lynx
Eleve ppnaute

Messagepar blaet38 » 23 Nov 2013, 21:48

salut,
je n'accroche pas, trop de chose a voir, mais peut etre rien qui prenne le dessus. mais ce n'est que mon avis. ::a:
blaet38
ppnaute confirmé

Messagepar GraphLight » 25 Nov 2013, 10:05

Joli bric à brac, du coup on s'y perd un peu.
Peut-être avec un petit recadrage et une profondeur des champs plus courte... à voir.

Je ne suis pas fan de la première et préfère la seconde malgré les touristes.

Bien à toi
GraphLight
GraphLight
ppnaute passionné

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo