Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

La nouvelle vous demande votre avis!

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

La nouvelle vous demande votre avis!

Messagepar johanna » 08 Juil 2010, 01:21

qu'en pensez vous? (n'hesitez pas, toute critique est bonne a prendre...)

1-
Image

2-
Image

merci à vous
johanna
La nouveauté

Messagepar KevJ63 » 09 Juil 2010, 16:42

Effet sympas j'accroche bien sur la deuxième , je trouve par contre la 1 er un peu trop flashy.

Barvo
KevJ63
Apprenti ppnaute

Photos abstraite

Messagepar johanna » 09 Juil 2010, 18:29

Bonjour!
Merci de cette reponse concrete et sincere...effectivement, je la trouve aussi un peu "agressive" de part ses couleurs flashy, mais n'ayant jamais montré ce travail à des amoureux de la photo, je ne savais pas si j'avais "raison" ou "tort" de ne pas trop l'aimer! :wink:
Merci de ton avis!
Joh
johanna
La nouveauté

Re: Photos abstraite

Messagepar Azzelgard » 10 Juil 2010, 12:05

johanna a écrit:Bonjour!
je ne savais pas si j’avais "raison" ou "tort" de ne pas trop l’aimer! :wink:

Personne n'a raison ou tort ici, on échange juste des avis personnels (conditionnés ou pas) sur la chose abstraite qu'est la beauté.
Abstraite, car la beauté n'existe pas, seuls les critères de beauté existent, et qui dit critère, dit choix, et qui dit choix peut signifier erreur! :twisted:
Donc si tu aimes ta photo, c'est déjà bien :)

Pour en revenir a tes images, je trouve dommage que sur la première la grosse boule soit quelques peu coupée, il aurait fallu faire un choix plus marqué entre la couper carrément ou la laisser apparaitre en globalité, dans l'ensemble la 'flashy' attitude ne me gêne pas, bien que j'aurai aimé voir plus de nuances et progressivité dans les dégradés.

La deuxième est la mieux réussie a mes yeux
J'adore les teintes, type bichromie noir/rouge métallisés.
Seul les fines bordures noires autour de tout ces éléments écarlates gênent un peu mon regard.

Enfin, mes commentaires, n'empêchent pas de considérer ces images comme étant agréables a regarder.

Cordialement,
Azzelgard
ppnaute confirmé

Messagepar johanna » 10 Juil 2010, 12:29

Merci beaucoup Azzelgard pour ton avis et com tres interressant et constructif.
l'abstrait est une question de gout, c'est certain! mais sur la 1 notamment, la boule coupée comme tu le dis, me genais aussi, tout comme ce coté flashy, qlq peu agressif.
Aussi, j'ai posté cette photo pour savoir si il n'y avait "que moi" qui voyait ces deux defauts importants(selon moi), c'est dans ce sens que je disais précedemment "je ne savais pas si j’avais "raison" ou "tort" de ne pas trop l’aimer! "

Merci beaucoup de votre avis, ca fait du bien de lire des critiques constructives!! A bientot
johanna
La nouveauté

Messagepar imagepix » 12 Juil 2010, 23:31

J'accroche bien sur la 2 ...très Pop Art.......
imagepix
PPnaute addict

merci

Messagepar johanna » 14 Juil 2010, 00:52

Merci IMAGEPIX!

a tres vite!
johanna
La nouveauté

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus